RAS LE BOL (à lire par tous!)

Fermé
ka'sa Messages postés 904 Date d'inscription samedi 24 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2007 - 2 nov. 2004 à 10:42
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 27 mars 2006 à 11:16
RAS LE BOL (à lire par tous!)
-des gens qui écrivent façon texto... vous avez 1 VRAI clavier sous la main alors PLUS d'excuses pour écrire "N1portnawak"
-des gens qui ne disent pas BONJOUR avant TOUT POST et MERCI quand on leur REPOND
-des gens qui postent 36tera de fois le meme problème(cf.les sims).... CHERCHEZ AVANT DE POSTER !
-des gens qui pensent qu'on doit tout deviner d'eux et de leur matos en deux mots... DONNER une DESCRIPTION de votre MATERIEL, SYSTEME D'EXPLOITATION, la version de vos logiciels en cause....
etc.. soyez un peu plus EXPLICITE. c'est dans votre interêt, des fois, les personnes à même de pouvoir vous renseigner ne voudront même pas prendre la peine de le faire, voyant que VOUS ne prenez même pas le temps de décrire CONVENABLEMENT votre probleme.
-des hackers débutants qui demandent cracks, serials, warez et autres, PASSEZ VOTRE CHEMIN. je pense aussi à tous ceux qui ne lisent pas la charte CCM
http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte.php3

j'en passe et des meilleurs...
réactions?, suggestions?? ben, postez!, répondez! mais soyez COURTOIS!
kasa

internet : interconnection between computers network
ordinateur : ordre donné par dieu...
A voir également:

51 réponses

il fallait le dire
mais tu vas faire du mal a gueuler comme ca
2
Merci.
C'est la première fois que je laisse un message mais j'utilise souvent ce forum pour régler mes problèmes. J'ai toujours trouvé une réponse qui correspondait à mes attentes.
Encore merci,

Barbara
0
Utilisateur anonyme
2 nov. 2004 à 16:56
Dans bien des cas, une recherche pertinente économise un temps précieux. Tu as raison de le souligner ! :)

Kalamit,
Y'a pas de fumée sans pneus.
0
Dimi_be Messages postés 779 Date d'inscription jeudi 28 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2005 145
2 nov. 2004 à 11:29
Hello !

Ca fait du bien de renouveller de temps en temps ces règles !
restons dans la bonne humeur tout de même ;)

A bientôt

++


.: Dimi_be :.
0
hourrrah Messages postés 6915 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005 504
2 nov. 2004 à 12:14
salut kasa...,
Ben oui... c'est comme ça...
Je suis aux premières loges pour le constater journellement.
Il faut faire avec..
Il y a des visiteurs irréprochables et d'autres qui ont des profils inverses. Les seconds sont, hélas, "indécrottables", fiers de l'être et leur nombre est en sensible augmentation.

Cordialement  et @+ 
Chi non ha amici, Non fa gran fortuna.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut tout le monde :o)

Je vote POUR moi !

J'en vois régulièrement qui postent leurs problèmes dans le post d'un autre et qui n'a rien à voir (Grrrrrr...)

Ou alors des posts "AU Seeeeeeeecourssss" ou " Al 'aaaaaaaaiiide"
etc... qui bien sur ne seront JAMAIS consultés par ma personne, bien fait pour eux si personne ne leur répond !
(et je vous invite à ne jamais répondre à ces posts , ou alors par courtoisie exagérée, leur donner à lire la charte !)

Bravo pour ce coup de gueule !
0
Utilisateur anonyme
2 nov. 2004 à 16:55
Bonjour,
Oui, ca agace, mais c'est comme ca. Personnellement, je ne prends pas la peine de répondre à un post ecrit en sms, meme si le sujet est interressant. Je ne lui rappelle la charte que lorsque cela est vraiment necessaire. J'estime que si la personne n'est pas capable de lire l'encadré rouge juste en dessous du bouton "ajouter", on ne peut rien pour elle.

ou alors par courtoisie exagérée, leur donner à lire la charte !)
Non, ca, c'est notre boulot, à la limite vous pouvez nous le signaler par le lien qui est situé à coté de "Répondre à ...".

Kalamit,
Y'a pas de fumée sans pneus.
0
salut

juste un petit up pour que ca remonte tout tout tout en haut au cas ou certain ne l aurais pas vu
:-))


a+
0
eh bin non tous le monde ne la pas lu
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1093274-affichage-de-l%27heure-impossible-sur-la-freebo
decidement y a rien a faire a part geuler un piti coup de temps a temps

heuresement les autres le font mieux que moi

bravo a votre site et surtout a votre patiente
pourvu que ca dur


a+
0
ka'sa Messages postés 904 Date d'inscription samedi 24 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2007 175
5 nov. 2004 à 19:13
j'insiste....pour le bien de tous ;-)
kasa
internet : interconnection between computers network
ordinateur : ordre donné par dieu...
0
Utilisateur anonyme
5 nov. 2004 à 22:32
tout à fait d'accord
pour ma part, lire les messages en sms, c'est trop laborieux, alors je referme systématiquement le message sans l'avoir lu jusqu'au bout
à croire que pour certains c'est vraiment au-dessus de leurs forces d'écrire une ou deux phrases en français

au passage, j'adore ce site, je trouve toujours plein de trucs interessants, bravo à ceux qui s'en occupent
0
blurk Messages postés 486 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2009 160
6 nov. 2004 à 15:14
Même si on peut être indulgent envers l'ignorance ,
Il y a des agressions verbales anonymes envers des bénévoles ces temps-ci

salut ka'sa, ton post mérite d'être remis en début de liste.
et hop!
¤
0
balltrap34 Messages postés 16240 Date d'inscription jeudi 8 janvier 2004 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 28 novembre 2009 331
6 nov. 2004 à 18:43
salut
tout a fait d accord avec vous
et dans la section virus certain post atteigne les +300
tous ca parce qu il poste sur le message des autres et ne cre pas leur message et la je vous dit pas la panique pour l analyse des scan et autres

la chasse et le balltrap ma vrai passion
voir site perso dans profil
0
Serge Messages postés 24567 Date d'inscription mardi 30 novembre 1999 Statut Modérateur Dernière intervention 16 décembre 2016 208
6 nov. 2004 à 19:50
c'est surtout pour ne pas faire l'effort de lire
c'est fatiguant et des fois faut réfléchir !

Serge --- Le travail est l'opium du peuple...
et je ne veux pas mourir drogué (B Vian)
0
tonkavert Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 14 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2004
7 nov. 2004 à 18:41
Bonjour les cousins, cousines.......héhéhé, moi je suis du Québec, mais oui là où on parle et on écrit mal il parait.....et quand je lis les questions de certains d'entre vous.........ho làlà je me dis que la langue française se porte bien encore au Québec, même si nous sommes entourés d'anglos et autres.........c'est sûr et certain qu.il y en a qui écrivent " à l'oreille"....à ceux là je leur dis d'aller se les nettoyer........

Bonne fin de journée les lointains parents.....

La différence entre un adulte et un enfant est le 
prix de ses jouets.
0
ka'sa Messages postés 904 Date d'inscription samedi 24 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2007 175
12 nov. 2004 à 19:07
rappel aux feignants qui n'ont pas lu la charte
http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte.php3

+ arreter de poster votre message sur tous les forums, choisissez le forum le plus adapté et si vous craignez que votre post ne soit oublié, remontez-le en ajoutant un commentaire a votre post
+ ne venez plus vous plaindre suite à des téléchargement de soft ou quoi que ce soit depuis P2P
+ chercher aussi sur http://www.google.fr (entre autres, je veux pas faire de pub) une solution à votre problème avant de venir poster
+ aller sur http://telecharger.01net.com/ (entre autres, je veux pas faire de pub) si ce n'est que pour demander ou trouver tel ou tel soft
+ ne faites pas un post a a chaque fois, rechercher le post que vous avez mis ou collaborer
...
j'en oublie? ben dites le moi.
et faites passer le message.

kasa
(allez j'me up tout seul comme un grand... :-) )
internet : interconnection between computers network
ordinateur : ordre donné par dieu...
0
StreM Messages postés 515 Date d'inscription lundi 18 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2007 124
12 nov. 2004 à 19:16
En programmation, je ne saurais que recommander l'utilisation de http://www.developpez.com qui a des FAQ tres bien faites.
Mais bien evidemment, regarder deja sur CCM avant de poster, on ne le repetera jamais assez.


Moins le blanc est intelligent, plus le noir lui parait bête
0
ky-ra Messages postés 20 Date d'inscription vendredi 12 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2004
14 nov. 2004 à 10:10
up!!
0
geolise Messages postés 35 Date d'inscription jeudi 11 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2005
14 nov. 2004 à 12:20
on a eu l'occasion d'avoir une brieve conversation tous les deux (usb 2 ca marche pas!) d'ailleurs je t'en remercie encore. Dans l'emsemble tu n'a pas tort mais pour des gens comme moi qui ecrivent a 2 a l'heure, les abreviations c'est quand meme pas mal meme avec un clavier! quand aux formules de politesse, j'approuve tes ideaux! ral le bol des gens qui "reclament" de l'aide et qui, une fois arrangé ne te connaissent meme plus (ni merci ni merde). pour moi, ce probleme sur le forum, connait pas jsé kedal jsuis nul (faut bien commencer) mais dans la vie c'est pareil!! et franchement ca enerve.
0
Utilisateur anonyme
9 févr. 2006 à 09:21
up
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 274
9 févr. 2006 à 10:17
Bonjour,
Voilà un """""""""UP""""""""" à consommer sans modération
Bye
0