Proteger son pc ( je parle pas d'AV) ;)

Fermé
M1ck3y 77 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 7 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2009 - 7 févr. 2009 à 19:21
M1ck3y 77 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 7 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2009 - 7 févr. 2009 à 19:33
Bonjour, a tous alors voila je vous explique mon cas , alors ce que je voudrais enfin si sa existe c'est un logiciel qui permettrait l'interdiction de toucher a mon pc, quand il est allumée et que je ne suis pas dessus, genre je vous explique je suis dj ( a mes temps lol) et au faite je prend toujours mon pc portable pour les soirées mais le problème est que les gens vont toucher a mon pc et change des trucs et sa m'énerve beaucoup alors voila ce qui serait bien c'est un logiciel ui bloquerait l'accès avec une combinaison de touche et idem pour le débloquer.Donc si vous savez quoi merci de m'aider :)
A voir également:

2 réponses

ragebull Messages postés 829 Date d'inscription vendredi 26 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2010 96
7 févr. 2009 à 19:23
Salut!
Tu as essayé avec l'écran de veille protégé par mot de passe?
Tu règles l'écran de veille pour qu'il se déclenche au bout d'un temps assez court d'inactivité. Comme ça quand tu pars faire autre chose il se bloque vite.
0
M1ck3y 77 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 7 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2009
7 févr. 2009 à 19:33
oui c'est vrai c'est pas mal sa mais le fait de refaire tj le mot de passe est assez lourd et en plus de sa les gens, voient qu'on veut pas d'eux avec cette technique c'est pourquoi je recherche un logiciel qui pourrait genre figer la souris ce qui ferait qu'il ne pourrait rien faire hahaha lol en tout cas merci a toi pour la réponse :)
0