Configuration de ma messagerie

Fermé
abcde - 2 nov. 2004 à 07:49
 maxxou - 31 juil. 2010 à 13:50
Bonjour à tous,

Je viens de m'équiper d'une "freebox" et n'arrive pas à configurer ma messagerie électronique.
Depuis longtemps j'utilise outlooksans problème jusqu'à aujourd'hui
Parmi vous y aurait il un "freenaute" pour m'éclairer car le service client de Free reste muet à tous mes appels.
Merci à tout le monde et au plaisir de vous lire.

11 réponses

Bonjour ,
Je viens de m'équiper de la free box , impossible d'accéder à la messagerie
Merci de m'aider !
4
bonjour, pour ma part j'ai crée ma messagerie perso par le biais de messenger. Cliquer sur l'enveloppe en haut de msn messenger pour acceder en direct a sa messagerie. Bien sur l'adresse msn messager doit etre differente de celle de sa messagerie direct.
3
Ben je ne sais pas ce qui te pose problème, freebox ou modem classique, la messagerie se configurede la meme façon :

identifiant
mot de passe
pop.free.fr
smtp.free.fr

c'est tout...
2
Bonjour,
Je te remercie pour la promptitude de ta réponse bien que je n'ai strictement rien reçu par l'intermédiaire de Free.
il a donc fallu que je prenne une nouvelle adresse sur Infonie et tout a bien marché.
Ce qui me chagrine le plus est que Free reste muet à toutes mes demandes.
Merci une nouvelle fois pourtonn aide précieuse.
A bientôt

Fernan d Gilly
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Même souci
Comptes configurés correctement et impossible de lire les mail ni avec outlook ni avec client messagerie mozilla.
MAIS le plus étrange c'est que hier tout fonctionnait impec et aujourd'hui plus rien ????
Evidemment pour avoir une réponse de Free, je suppose qu'il faut appeler la hot-line pendant 2h minimum.
Alors si quelqu'un a une explication, elle sera la bienvenue.
Merci.
0
fernand. Gilly
26 nov. 2004 à 19:28
voici une réponse qu'e je viens de recevoir par Free sans que le problème soit résolu puisque la configuration de ma messagerie est étzablie par un second disque non accessible par la " freebox"
L'adresse que vous demandez n'est plus valide.

Soucieux d'ameliorer son support technique par mail, Free vous informe qu'un formulaire est desormais a votre disposition sur http://www.free.fr/contact/. Ce formulaire vise a faciliter et accelerer le traitement du probleme que vous nous soumettez en le prequalifiant.

C'est pourquoi nous vous remercions de vous conformer a cette page et de renseigner les differents champs afin que notre service technique mail puisse vous apporter la reponse adequate.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser de la gene occasionnee, et nous vous remercions de la confiance que vous nous temoignez.

Le service Assistance Technique de Free.
0
bONJOUR, voici mon problème : d'une part j'i constaté des coupures intenpestives d'internet, d'a
0
Depuis le 28 août 2004, mon freebox ne fonctionne pas bien que toutes les indication fournies sur le cd-rom ont suivies avec rigueur.
Vous voudrez bien me faire connaitre rapidement la suite que comptiez
réserver a mon dépannage l'adresse suivante :
felix.bertin@onacvg.fr.

N° Téléphone : 01 69 06 46 00
N° Série freebox : 0007CB091387




votre message du 7/12/2004 16:18 :

L'adresse que vous demandez n'est plus valide.

Soucieux d'ameliorer son support technique par mail, Free vous informe qu'un
formulaire est desormais a votre disposition sur
http://www.free.fr/contact/. Ce formulaire vise a faciliter et accelerer le
traitement du probleme que vous nous soumettez en le prequalifiant.

C'est pourquoi nous vous remercions de vous conformer a cette page et de
renseigner les differents champs afin que notre service technique mail
puisse vous apporter la reponse adequate.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser de la gene occasionnee, et
nous vous remercions de la confiance que vous nous temoignez.

Le service Assistance Technique de Free.

Réponse : Il n'y aaucun formulaire permettant de vous envoyer un message.
0
lepoutre jacques
9 déc. 2004 à 01:46
je suis client free depuis pres de deux ans , j'ai demande le degroupage total depuis plus d'un an , je paye le forfait pour un client adsl , et je n'ai toujours comme reponse "patientez " pour avoir ma FREEBOX. alors que les nouveaus abonnes se voient le privilege d'avoir cet avantage ... telephone ..television pour le prix que je paye depuis deux ans .. pouvez vous accelerer ma demande svp
0
Serge Beraud
17 déc. 2004 à 20:28
Bonjour à tous!

Je viens de m'équiper d'une Freebox et j'essaie sans résultat de faire fonctionner ma messagerie. Sous wanadoo tout fonctionne et, c'est la raison pour laquelle je vous donne mon ancienne adresse encore valide jusqu'au 31/12 pour que vous puissiez me contacter en donnant mes N° de codes secondaires pour la messagerie. J'ai créé une adresse serge42@free.fr mais le mot de passe que je frappe semble érroné. Je fonctionne sous windows 2000 Pro avec outlook .
Merci par avance.
S Beraud
0
saaaaaaaaaaaaa
0