Probleme de session utilisateur sur xp

Résolu/Fermé
shantal Messages postés 26 Date d'inscription mardi 4 juin 2002 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2008 - 2 nov. 2004 à 04:40
 safi - 13 avril 2007 à 20:33
Bonjour a tous
mon probleme est sur window xp
quand j'ouvre une session sur le premier utilisateur (celui qui controle le tout) je n'est plus rien sur le bureau qui s'affiche comment tout réparer le tout ?
merci
bonne fin de journée

shantal ( ô_ ô )

4 réponses

Salut !

Quand tu te connecte en mode administrateur (ce qui est le cas), tu dis ne plus rien avoir sur le bureau ! Mais y-a-t-il au moins la corbeille ??? Par défaut, XP n'affiche aucune icone sur le bureau à l'exception de la corbeille !

Ciao
0
salut
sur mon bureau j'ai la corbeille et voisinage réseau qui me reste c'est tout et quand je fait un racourci pour remettre sur mon bureau pas de probleme sauf quand je ferme ma session alors je perds tout encore
merci
0
Bonjour!
j'ai sur mon bureau la corbeille et aussi voisinage réseau c'est tout ce qu'il me reste sur le bureau.

merci
0
Salut
Et il y avait quoi avant sur ton bureau ?
Sinon il suffit de recréer les raccourci.
La pluspart des éxécutables des programmes sont Dans programmes files.
Ou alors tu peux recopier les raccourcis d'un autre profile.
0
slt
j'avais une session commune avec ma mere alor g decidé den ouvrir une a moi toute seule.je voudrai transferer les logiciels et les dossiers que javai dan lancienne session dan ma nouvelle session.
aidez moi svp
merci d'avance
0