Commands pour formaté un pc portable

Résolu/Fermé
hencky Messages postés 48 Date d'inscription lundi 5 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2013 - 7 févr. 2009 à 12:51
hencky Messages postés 48 Date d'inscription lundi 5 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2013 - 7 févr. 2009 à 13:06
Bonjour.
voila j'ai un pc portable ou je ne peut plus avoir d'acces.
je voulait savoir comment au démarage je pouvé fair pour rentré la commande "c:format" si deja c'es la bonne commande.et aussi une foi formaté la commande a entré pour lancé mon cd de windows.
merci d'avance!!
A voir également:

3 réponses

Erwan031284 Messages postés 15131 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2022 2 353
7 févr. 2009 à 12:57
Tu peux démarrer le PC avec le CD de Windows dans le lecteur, et si le BIOS te donne la possibilité de démarrer à partir du CD (message en blanc sur fond noir : "appuyez sur n'importe quelle touche pour démarrer à partir du CD"), tu pourra procéder à la réparation ou la réinstallation du Système d'Exploitation directement! Avec formatage à la clè!

Si le BIOS ne te permet pas de démarrer depuis le CD alors qu'il est inséré au démarrage (avant, en fait), il te faus 'entrer dans le setup du BIOS' pour changer l'ordre des drives au boot ('monter' le drive CD en priorité par rapport au disque dur)

Puis, au démarrage suivant, il te proposera le boot depuis le CD comme indiqué plus haut. ;)
1
Utilisateur anonyme
7 févr. 2009 à 12:52
salut


precises ton pc, sa marque?

tu sais le bios que tu as?


-)
0
hencky Messages postés 48 Date d'inscription lundi 5 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2013 1
7 févr. 2009 à 13:06
ok c'es cool !!! sa a marché avec le cd o demarage! la c'es partie sa formate!

merci encore a vous tous! et encore une fois vive "commentcamarche.net"

merci!
0