Adresse mail bloquée sur messagerie wanadoo

Résolu/Fermé
anthony9191 Messages postés 27 Date d'inscription mercredi 21 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2010 - 6 févr. 2009 à 22:07
 Koicer 36 - 17 mars 2011 à 17:59
Bonjour, quand j'envoie des mails à mon super beauf( qui a donc une adresse mail wanadoo), je reçois un message "failure notice" et quand le même jour jour ma mère lui envoie des messages, ils passent. Aurait-il bloqué mon adresse mail ? Je ne pense pas sinon, normalement, même s'il avait bloqué mon adresse, je n'aurais pas eu de retour (c'est à dire de mail "failure notice").
quelqu'un a-t-il une,voire plusieurs réponses ou hypothèses... ? Merci pour vos réponses
Car je le répète, même s'il a bloqué mon adresse mail, je ne devrais pas avoir de messages "failure notice", merci de confirmer ou d'infirmer cela...
A voir également:

2 réponses

jacklove Messages postés 5332 Date d'inscription samedi 6 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2019 599
6 févr. 2009 à 23:07
salut j'ai eu aussi ce souci il semble que ce soit un bug du a orange essye a nouveau
5
anthony9191 Messages postés 27 Date d'inscription mercredi 21 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2010 2
6 févr. 2009 à 23:15
merci, je vais essayer !
0
Bonsoir,
Nous aussi on a eu un fameux pb et il a fallu se "bagarrrer" au tél. pour avoir un technicien à domicile (110 euros qu' on veut se faire rembourser") + 2h et demie au téléphone. de "parlottes". On était,paraît_il, mis en quarantaine mais on n' a jamais su exactement pourquoi et ce que l' assistance dite technique entendait par là. Cet ennui a duré + d' un mois. On recevait mais on ne pouvait rien envoyer. Tous les envois étaient bloqués.
0