Allumage pc écran noir av barre clignote

Fermé
feeverte34 - 6 févr. 2009 à 17:55
 anonyme - 19 janv. 2011 à 15:07
Bonjour,
J'ai 2 problèmes, dont un inquiétant! Je compte sur vous!
1. Parfois, quand j allume mon PC, il reste bloqué sur un écran noir et une barre blanche en haut à gauche qui clignote.
Je suis obligée d'éteindre mon PC manuellement et quand je le rallume ça fonctionne.
QUE FAIRE? j'ai Vista, j'ai économisé à fond pour ce PC si il y a un problème j'aimerais qu'on m'aide!
2.A droite de mon écran, (après avoir touché à je ne sais plus quoi ), il y a toute la gauche (environ 3cm de largeur et toute la longueur) qui reste toute noire. Je ne peux rien déplacer sur cette partie, cela ne cache rien car je ne peux même pas y aller avec la souris, elle s'arrête a la frontière du noir...
Je ne sais pas non plus ce qui se passe!
Je compte sur vous les génies ;) car moi je n'y comprends rien!! Merci d'avance, EVA
A voir également:

4 réponses

Bonjour au moment ou tu allumes ton pc, appuis plusieur fois sur F8, tu vas avoir une fenêtre qui va s'ouvrir choisi avec les fleches (bas-haut) : redémarer windows normalement, une fois fais quand il aura redémarer, étaint ton pc puis relance le. Cordialement
0
---Merci à vous deux pour bos réponses...Pour le F8, je vais essayer quand le PC re-bug mais sais-tu de quoi il s'agit?
A quoi cela sert-il en fait? et je le fais quand l'écran est noir ou a chaque fois? (désolée je suis vraiment nulle en informatique!)
Et pour l'espace, c'est très possible que ce soit ça, mais je ne sais pas comment on fait pour régler le moniteur comme ça...merci de votre aide! Eva----
0
Liguevin_XD Messages postés 65 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2010 7
6 févr. 2009 à 18:01
Pour l'espace de 3 cm peut-etre que tu doit tout simplement regler l'affichage de ton moniteur, sa m'étonnerait mais on ne sait jamais !
0
Merci à vous deux pour bos réponses...Pour le F8, je vais essayer quand le PC re-bug mais sais-tu de quoiil s'agit?
Et pour l'espace, c'est très possible que ce soit ça, mais je ne sais pas comment on fait pour régler le moniteur comme ça...merci de votre aide! Eva
0
Liguevin_XD Messages postés 65 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2010 7
7 févr. 2009 à 19:41
De rien et pour le regler il doit y avoie des boutons sur le moniteur !
0
g exactement le meme probleme que toi mais ses a chaque demmarge sa mais deja arriver et reparit pendant environ 2 semaine c un bug graphique je crois
0