Menu

Avis sur tchatche.com [Fermé]

Pascal - 6 févr. 2009 à 14:54 - Dernière réponse :  goofy
- 16 avril 2018 à 15:36
Bonjour,

je cherche un chat sympa pour dial avec des femmes.

que pensez vous de tchatche.com ?

Afficher la suite 

44 réponses

Meilleure réponse
75
Merci
Une grosse blague...Les gens sont archi bizarre voir complétement Tordus, les femmes ( pour autant que se soit des femmes...) ne te répondent pratiquement jamais, les bots cherchant a t'ammener sur un site payant sont inombrables et les nanas sont ( pour la plupart) de vraies garçes pas sympa et qui en veulent aux hommes. Voila mon humble avis.

Merci cimo 75

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

CCM a aidé 22595 internautes ce mois-ci

Avez vous un site plus fiable
Merci,je confirme,tchatche.com:gens souvent sans aucun respect,femmes bizarres ou agressives qui parlent de leurs fantasmes parfois et deviennent agressives car on ne suit pas ce qu'elles racontent et vous décrivent de suite leurs envies comme pour allumer et elles dérapent ensuite...ou alors suis tombé sur des cas pathologiques?

À croire que ces gens profitent de l anonymat pour décharger malpolitesse et attitudes bizarres.
Henri > Henri - 24 sept. 2017 à 06:33
Et quand on veut discuter avec des personnes là juste pour dialoguer,elles ne savent parler de rien...le vide!
Il y a une pauvreté intellectuelle manifeste.
Certains profils sont rédigés de façon agressive et ne donnent pas envie de les contacter.
merci beaucoup ce que je pense aussi
merci ça existe tu un site de tchat sans rien payé ou ont peut jaser
Michel_Rouen - 23 nov. 2009 à 12:15
6
Merci
Bonjour, comme le dit doudou66, c'est vrai que ce fut un site sympa, mais c'était il y a longtemps, maintenant il n'y a plus que des hôtesses rabatteuses de sites payant, des hommes bi ou gays, des lesbiennes et des couples qui ne cherchent que du sexe, sans parler des fausses femmes de la Cote d'Ivoire qui ne sont là que pour les arnaques à la cam.
Pour répondre aussi à Risette, même lorsque tu cherches une discussion normale, les femmes ne répondent pas, si tu leur demande de quoi elles veulent parler, elles ne sont pas en mesure de te dire quels sont les sujets qui les intéressent, elles veulent que ce soit toi qui mène le débat et après tu es jugé soit comme un nul ou alors le sujet ne les intéressent pas, alors qu'initialement elles n'étaient même pas en mesure de te dire pourquoi elles sont là ou de quoi elles veulent dialoguer, voir elle te zappe complètement ou te bloque
C'est vrai que le site pourrait être sympa, dommage que les modérateurs ne fassent pas une sélection plus rigoureuse des connectés avec par exemple une authentification. Mais là, j'en demande peut-être un peux trop.
Voilà ce que je peux en dire
Bon chat à toutes et à tous
5
Merci
bjr faut faire tres atention sur se site il y a de tout,il y a aussi des gens bien voila j esperes que sa ta aidé
3
Merci
Quand tu tchates tranquillement, pour passer le temps, 90 % des femmes ne te répondent même pas : Ce sont des frustrées parano-hystéro pétées. 9 % t'insultent : ce sont les mêmes, mais qui revendiquent, en même temps, leur inculture, leur misère ostentatoire et leur dysorthographie misérable. Seule 1% est "normale" !!! En même temps, j'y viens, maintenant, comme on visite un zoo : c'est drôle !
michelecouard - 28 mai 2013 à 22:49
3
Merci
je penses que c'est un site de racolage, de prostitution , il faudrait fermer ce site
3
Merci
Salut à tous,
Pas pu lire tout jusqu'au bout, mais ça en vaut la peine. ;-)

Je dirais ceci à propos de ce site (très professionnel) :

Gestion par quelques barges et dégénérés du net qui se disent Administrateur ! (je me demande bien de quoi).

- Ta Présentation (profil) :
Ces imbéciles se permettent de faire contrôler ta présentation par un logiciel qui analyse les mots. Donc, tout les termes péjoratif, allant à l'encontre du site ou des utilisateurs te vaut immédiatement ton exclusion.
- Tout mot préalablement inséré dans ce même logiciel, qui n'est pas au goût de ces imbéciles, provoque également ton élimination des pages officiels de ce site des plus merdiques.
- Au même titre, tes échanges avec des interlocuteurs sont filtrés et examinés par ces mêmes nuisibles en temps réel. Si ce n'est que tu dialogues directement avec quelques pseudos administrateurs....

Des internautes (pouf pouf) :

- Racolage : + de 30%
- Messages transmis par le biais d'un automates ou animatrices (mais sont-ils uniquement du sexe Féminin ?) du site : 20% minimum
- Des individus (je n'ose dire filles) de pays africains : 35 % (donc la plus part sont géographiquement indiqué à côté de chez toi ! (comme quoi, la mondialisation ça rapproche, c'est certains !)

Sur les 15 petits pour cents qui restent .... Peu importe leurs tendances sexuelles, car chacun est libre de faire ce qu'il veut de son cul (tant qu'il n'en veut pas au mien) ...
- Je dirais 7% d'insociables, psychologiquement faibles et frustrées de la vie.
- 6 % de mecs qui se font un profil de gonzesses (mais combien de gonzesses se font passer pour des mecs ? Voilà une stats qui serait intéressante !)
- 1% qui vaut la peine d'être interpellée. De dialoguer avec et de voir ce qu'elles valent vraiment.
Sur ce dernier pourcentage, 0.1% (seulement) définissent réellement leur profil à l'image de ce qu'elles cherchent réellement.
Bref, c'est trouvé une aiguille dans une botte de foin.

Je constate que beaucoup ont des critiques à formuler à propos de ce site (de merde). Mais combien d'entre vous ont mieux à proposer ? Des sites viables et gratuits, de qualités ?!
Il serait peut-être bon de diriger les gens vers un univers plus saint.

Sur ce, je retourne à mes seins qui m'attendent sur le canapé.

A bientôt,
Trafalgar
(qui dit bien des choses à ces imbéciles)

.... Merde, je vais passer pour un frustré ! Dammmmmmn
Dromadairejaune - 6 août 2013 à 08:19
3
Merci
En 7 ans : Sur la version adulte je n'ai JAMAIS rencontré une seule humaine ... Et sur la version mineur si on élimine les handicapées mentales il ne reste absolument pas grand chose ...
3
Merci
Je viens de retourner sur ce site car pas vraiment content des autres sites du genre,( des sites de discussion ou personne ne discute le concept est original....)...je me souviens pourquoi je ne suis pas allé la bas depuis qques années, je me souviens pourquoi maintenant. En 5 minutes j'ai envoyé quelques messages, pas de reponses, j'ai ete abordé par des filles de ma region, qui envoient un question reponse automatisé....3 dial 3 pubs xflirt celibataire.com et edenflirt.....vu les pratiques debiles (j'aime pas la pub et encore moins quand on prend autant les gens pour des cons). Ma derniere connexion datait bien de 4 ans et les memes choses existaient à l'epoque. Boycottez ce site qui est une pure perte de temps, car les concepteurs sont complices, ils ne risqueraient pas que tout le monde s'en aille car je dois pas etre le seul, si ils ne le font pas ça veut dire que çà vient de chez eux; alors sachez le ce site prend les gens pour des cons....
Le tchateur - 14 juil. 2012 à 15:51
2
Merci
Hello,
je confirme que le site était sympa il y a qqs années (une 10zaine presque). J'y ai fait de belles rencontres amicales. Aujourd'hui, il y a de tout mais c'est très dur d'avoir un dial normal, simple... Les mecs sont des bourrins sans cervelles et donc les femmes se méfient et rejettent la plupart des discussions... Dommage...
Après, le site a-t-il à y gagner en en faisant un site de "rencontres" plutôt que de dial ?? A vous de voir.. Money money.....
2
Merci
Ce site est rempli d'escrocs telles des nanas super canons qui habitent en côte d'ivoire (oulala que c'est étrange tout ça...:-/ ). Bref site pourri, enfin impécable pour perdre son temps....
joker30 1 Messages postés dimanche 1 septembre 2013Date d'inscription 1 septembre 2013 Dernière intervention - 1 sept. 2013 à 15:48
2
Merci
Salut, comme on peut lire sur ce sujet, ce site "tchatche.com" est un site de mer...! Grosse arnaque! On est manipulé par des robots, animateurs et compagnie! Faux pseudos, faux profils, etc etc.. Surtout: faire attention car je suis quasiment sûr que leur base logistique et à l'étranger (Côte d'ivoire ) et que beaucoup cherchent à arnaquer ...
Bref un site à eviter!!!!!!!
Bjr. Je connais "tchatte.com" ma méthode dès qu'un intrus m'envoie un message, je regarde si il est dans la liste de "tchatte.com" et si il n'y est pas je met à la poubelle. De cette façon j'ai plus de vrais personnes.
2
Merci
bonsoir, c'est un site pourri ou plein d'arnaqueurs se font passer pour des femmes ,unpseudo à essayer de me pieger tbichette59 jolie photo et totale arnaque
Bruno peux tu m en dire plus sur cette tbichette59 que j ai aussi rencontre?
2
Merci
attention à tchatte.com car il ya beaucoup de résidentes africaines (cote d'ivoire) qui se font passser pour des européennes en voyage en Afrique et proposent de continuer la discussion sur Skype afin de tenter d'escroquer les européens, les mises en garde que j'ai essayé d'écrire sur tchatte.com sont restées vaines, j'ai limpression que ce site ne fait rien pour enrayer ces pratiques c'est bien dommage et honteux !!!
Yoza72 1 Messages postés mercredi 6 août 2008Date d'inscription 9 janvier 2015 Dernière intervention - 9 janv. 2015 à 20:51
2
Merci
Début janvier 2015.
Ce site est toujours aussi merdique. Que du racolage et des bots qui entraînent sur des site glauques et payants
2
Merci
ce site il faut l'éviter ya que des fausses personnes connectés vous allez perdre votre temps pour rien c'est un site d'arnaque
jacklove 5338 Messages postés samedi 6 septembre 2008Date d'inscription 21 avril 2017 Dernière intervention - 6 févr. 2009 à 14:55
1
Merci
il est pas mal comme site j'ai rencontrer la fille qui est devenu ma femme dessus
respect, c'est cool sur ce site c'est tendu d'avoir affaire à de vraies personnes
Tu es marié a un robot?
1
Merci
tchatche.com est le site le plus merdique de toute la galaxie ./
tu as tout a fait raison je connais ce site depuis le debut d'internet Il existait ya longtemps au début c'était un vrai site ou il ya de vrais gens qui dialoguent il était tres interessant je renc pas mal de gens mais au fur et a mesure que la conccurence se met en place genre facebopok etc ce site est devenu vide ya plus de vraies personnes que des racoleuses ou des machines qui vous envoient des messsage pour vous faire rester plus longtemps apres la personne se deconnecte et se reconnecte sous un autre pseudo allumeur Avant c'était pas comme ca a chaque fois qune personen se connescte on la voyait maintenant ta 100 fausses personnes ns qui se connectent sans arret cest flagrant que cest du bidon alors ds ce site ta uen personen de vrai sur 1000 ca ne vaut plus le coup ce site il faut le fermer car ils se foutent des gens
0
Merci
bonjour

je pense qu'il est pas mal mais je préfère www.qmpeople.fr où il y a aussi d'autres services
après c'est une question de goûts perso, et ça dépend de ce que tu cherches
l'essentiel est de passer de bons moments et de discuter avec des gens sympa, je pense aussi qu'il y a un peu de tout sur ces sites

bonne journée
0
Merci
alors c était sympa avant, maintenant il n y a plus que des gars pervers, obsédés, déjantés, alors pour tous ceux qui recherchent plan q, partouze, échangisme et j en passe, c est super, pour les gens davantage axés sur la discussion normale, fuyez !
Franchement s'ils pouvaient nous lacher avec ces photos de clara morgan ou autre du même genre, ça attirerait moins d'obsedés
patoud82 > amie84 - 29 sept. 2009 à 16:04
bjr la tu as pas tour,mais tu c es qui y a photo de morgan ou pas,il y a cameme certaine fillequi se gene pas a se mettre nue devant la cam
0
Merci
slt a tous je tien a vous dire que ce site été bien fu un temp mtn il n y a que des animateur ou des animatrisse qui nous font perdre notre temp cé domage ci il pourret faire le menage un peu sa seré pas mal allé tchao tou le monde
avis sur tchatche.com - page 2