Mon my space music est totalement bloqué

Fermé
art - 6 févr. 2009 à 11:57
 art - 6 févr. 2009 à 12:06
Bonjour,
j ai créé un compte myspace et je l utilise à des fins professionnelles.
Tout a bien fonctionné, jusqu à ce que mon compte se bloque totalement.C est à dire que lorsque je veux me connecter;c est impossible.
J ai le bon mot de passe,la bonne adresse mail,il est impossible d entrer sur mon compte myspace depuis n importe quel ordinateur.
Je leur ai écris, mais ils m ignorent completement et m envoient, soit mon mot de passe que je connais (apres le fameux salut) soit des messages tout faits.
QUELQU UN POURRAIT IL M AIDER?????
C est hyper important pour moi je suis musicienne professionnelle.
MERCI beaucoup,
emilie
A voir également:

1 réponse

dna.factory Messages postés 24943 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 1 609
6 févr. 2009 à 11:59
"il est impossible d entrer sur mon compte myspace depuis n importe quel ordinateur. "
c'est à dire ?
ça te mets un message d'erreur ?
tu ne peux pas saisir tes informations de connexions ?
quand tu clique sur confirmer, rien ne se passe ?
tu utilise ie, firefox ou autre ?
etc...
0
Bonjour merci pour votre reponse!
lorsque je veux me connecter, apres avoir inséré mon adresse et mon mot de passe,ils me demandent de recommencer comme si il y avait quelque chose de faux.
maintenant, comme j ai essayé trop de fois,ils me demandent aussi de copier des lettres en plus pour s assurer que je ne suis pas un ordinateur...
je ne sais pas si ca te dit quelque chose??
merci!!!
0
ah oui,je suis sur firefox mais le probleme est le meme depuis ll ordi d un copain, je ne sais pas ceq u il utilise
0