Comment réinitialiser commutateur carte sd [Fermé]

- - Dernière réponse :  lejardinier - 8 juil. 2019 à 18:14
Bonjour'e,
jai un grave probleme j'ai acheté une carte sd Lexar 8 GB ... Mais lorsque je veut prendre des photos il me dit <la carte mémoire est protégé ( réinitialiser commutateur sur la carte ) ... Est-ce possible réinitialiser commutateur sur la carte?
Afficher la suite 

6 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
443
Statut
Membre
Dernière intervention
5 septembre 2010
70
35
Merci
sur le coté de ta carte SD tu doit avoir une petite encoche genre interrupteur que tu peut monter ou descendre, change-le de place.

Dire « Merci » 35

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 64216 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

merciiiiiiiii :) en un click j' ai trouvais la solution grâce à toi
merci beaucoup pour votre aide je l'ai trouvé ouf.....
merci beaucoup c'est la 1ère fois que ça m'arriver et grâce à vous j'ai découvert le commutateur sur le côté que j'avais dû déplacer sans m'en rendre compte
Bien amicalement
Merci beaucoup ! Ca faisait super longtemps que je cherchais comment débloquer ça !
merci pour le renseignement j était sur le point de racheter une carte je vais pouvoir prendre de belle foto de fleure dans la campagne
2
Merci
Merci pour cette information,qui m'a permis de résoudre ce terrible mystère!
0
Merci
merci bcp pour cette information ultra importante , j'ai pu résoudre le pbm à l'instant !!!!!
0
Merci
bet pour moi aussi a l instant des heure a bidouiller et la ...5seconde .olèèèèèèèè merci cordialement
0
Merci
merci pour l'info ça m'a bien dépanné
0
Merci
merci je galerai aussi