Manip flux audio + utilisation sound forge [Fermé]

Signaler
Messages postés
463
Statut
Membre
Dernière intervention
22 octobre 2006
-
Messages postés
111
Statut
Membre
Dernière intervention
12 avril 2007
-
bonsoir
pour manipuler des bandes son j'utilise sony sound forge 7. je souhaite melanger deux sources son pour que les deux flux soient lu simultanement et je ne sais pas faire ca.
exemple : je capture ma voix a l'aide d'un micro auquel je voudrait melanger le son par exemple d'une tempete (je precise que j'ai deja les deux sons). est ce possible ?
si ce n'est pas possible avec sony sound forge ou que vous ne connaissez pas ce logiciel, pouvez m'indiquer quelles logiciel pourait faire ca s'il vous plait ?
merci
ps. de preference freeware si c'est possible de ne pas mettre la main a la poche, merci.

Assis à observer l'horizon

5 réponses

Messages postés
463
Statut
Membre
Dernière intervention
22 octobre 2006
20
un ptit pour le faire remonter :-)

t'as pas la notice ?
Messages postés
463
Statut
Membre
Dernière intervention
22 octobre 2006
20
non, j'utilise le logiciel en demo.

Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
28 avril 2012

Télécharger ACID sonic Foundry du même éditeur, c'est génial !
on le trouve en français avec le patch
Messages postés
111
Statut
Membre
Dernière intervention
12 avril 2007
45
Si tu as de l'argent adepenser je te conseil cubase SX. Il te permet d'ajouter des tracks son et de les monters alors que ta video defile , donc de les sync ensembles.

J'ai malheureusement abandonné SF lorsque j'ai arrter de "pseudo masteriser" mes tracks avec un des efftes de ce soft, donc voila , pas de conseils sur SF 7. Audacy , soft gratuit, devrait de te permettre facilement de faire ce que tu veux au niveau multitrack. Cherche sur le forum il doit y avoir un lien facilement retrouvable.

Ae