KB 923737 et probleme de RIES

Résolu/Fermé
mistral34 - 5 févr. 2009 à 18:51
 mistral34 - 5 févr. 2009 à 19:51
Bonjour,

Depuis quelques temps déja j'ai un probleme lorsque j'ouvre internet explorer.

Je clic sur l'icone du bureau, la fenetre s'ouvre mais toute blanche avec la barre d'adresse seulement.
J'ai attendus une fois pres de 5 mn pour qu'il affiche toute les fonctionnalités.
Maintenant je fais un CTRL, ALT, Suppr et une fin de tache sur le gestionnaire pour recommencer dés fois 3 ou 4 fois.

La fenetre du rapport d'erreur me disait: il me disait rien en fait, windows ne savait pas d'ou pouvait venir le probleme en me recommandant de faire les mises a jours......... blablablabla.......

Je viens de l'allumer et apres avoir fait la meme manip CTRL,ALT,SUPPR, j'ai enfin eu une reponse plus precise au probleme.

Ils me parlent du KB 923737 et : How to use Reset Internet Explorer Setting. RIES

Me renvoyant sur cette page
https://support.microsoft.com/en-us/help/923737

Qu'est ce que je risque a faire ce qu'ils disent et que pensez vous de mon probleme.
Est ce que j'ai que ce probleme avec l'ordi??

Merci a tous et toute pour votre aide

Michel

3 réponses

vieu bison boiteu Messages postés 44277 Date d'inscription lundi 11 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 3 549
5 févr. 2009 à 18:58
salut mistral34,

tu peux tenter
au pire , c'est de désinstaller IE depuis "Ajout/Suppression des programmes" , puis de le réinstaller

à+
0
C'est pas trop emmerdant pour le moment.
Et franchement désinstaller xp et le réinstaller, c'est pas mon truc.
Si j'y suis obligé oui mais sans plus

michel
0
vieu bison boiteu Messages postés 44277 Date d'inscription lundi 11 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 3 549
5 févr. 2009 à 19:33
c'est IE qu'il faut désinstaller

surtout pas XP
0
OUUUUPPPSSSSSS, confusion, la nuit fur longue hier soir.

l'esprit travail au ralentis.

Pour dire clairement j'ai la flemme ce soir
0