Navision

Fermé
breaking down Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 5 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2009 - 5 févr. 2009 à 18:41
 Choukine - 15 févr. 2018 à 13:40
Bonjour,
je vais aller dans une PME et je sais qu'ils utilisent navision , moi je ne connais que le pack office classique et j'aimerais juste le B-A BA de navision , histoire de ne pas avoir l'air d'une idiote devant le chef, merci

PS je sais juste que c'est un progiciel de gestion intégré avec Business essential pour la gestion et les acheteurs etc...
et aussi l'option Advanced Management
A voir également:

1 réponse

Effectivement Navision est un progiciel de gestion intégré (ou ERP en anglais).
"Navision" s'appelle désormais Microsoft Dynamics NAV.
Cet ERP à destination des PME/PMI est un outil comportant plusieurs modules intégrés entre eux (qui peuvent être optionnels) : Comptabilité, Achat, Ventes, Stock, CRM, Gestion de la production, Ressources humaines,...
L'interface ressemble à Outlook pour les dernières versions.
Les dernières versions permettent aussi une petite intégration avec Word ou Excel, (plus forte avec Outlook avec le module CRM).

Business Essentials et Advanced Management sont en fait les 2 packs de base disponibles (Advanced Management ayant plus de modules).

Si tu ne connaît pas Navision, on te formera à coup sûr (rien à voir avec l'utilisation du pack Office).
48
ToufikSobco
28 mai 2015 à 10:48
salut
je cherche les intégrateurs agréer par Microsoft en algerie
0
Merci pour l'information, je ne connaissais pas ce logiciel il y a quelques mois, mais maintenant je le trouve très simple et très agréable à utiliser. MN.
1
merci
0
Merci Titi
0