Lire un fichier .omg ?

Résolu/Fermé
iorhael - 30 oct. 2004 à 22:52
Bagnar Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 8 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2015 - 8 mars 2015 à 13:23
Bonjour,

On m'a envoyé un fichier audio .omg, apparemment il me faut le lecteur de Sony "OpenMG Jukebox", mais je ne le trouve nulle part... Savez-vous où je peux le trouver, ou y a-t-il un autre lecteur qui lit les .omg ? Merci !
A voir également:

47 réponses

salut a vous tous.
Je met se petit messages car pour tout probleme il y a une répone et la réponse a ce problème est VLC Média Player.
Lorsque l'on ne peu voir un fichier esseyer avec VLC avnt de faire autre chose sinon reste plus qu'à UP sur internet pour trouver des réponse. Aller @+ tout le monde et j'espère que je vous est aidez
0
Salut a tous pour la lecture des fichiers .omg et oma, un lecteur les lis, c Alshow.
0
Bonjour et Bonne Année à tous

j'ai trouvé ce convertisseur :
VirtualDub Mod 1.5.10.2 FR qui convertit les omg en avi (et autres conversions).

https://www.bhmag.fr/telecharger/virtualdub-mod-fr-190

essayez le, et faites savoir si cela résout le pb de lecture des fichiers omg
0
pour lire un omg,rien ne vaut vlc media player
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
[quote] Salut a tous pour la lecture des fichiers .omg et oma, un lecteur les lis, c Alshow.[/quote]


Attention quand mm à ne pas confondre OGM et OMG
0
Mais yan a marre, lisez le sujet!!!! On ne parle pas de OGM ni de video!!! On parle de OMG lisibles sur un AUTRE ordinateur!!!
0
Bagnar Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 8 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2015
Modifié par Jeff le 29/11/2016 à 10:43
Personnellement j'ouvre les fichiers .omg avec AllPlayer Elite
et cela fonctionne très bien.
Cordialement.
0