PPS-association programme/fichier

Fermé
isabelle - 30 oct. 2004 à 22:25
 zaza - 6 sept. 2014 à 19:47
bonjour,
dans oulook,en ouvrant un mail pps il me repond "aucun programme n'est associé a ce fichier pour executer cette action.creez une association en utilisant l'application optin des dossiers ds le panneau de configuration". J'ai deja cliquez sur le fichier et allez ds "ouvrir avec" et bien cochez la case "tjrs utiliser ce programme pour ouvrir ce type de fichier" et la il s'ouvre,seulement une fois,car apres pour unautre mail pps il me refait la meme chose qu'au debut!! Pouve-vous m'aidez? je suis xp serv.pack2...Merci bcp
A voir également:

10 réponses

Salut Isabelle,


Pour lire les fichiers PPS, il te faut le logiciel PowerPoint.

BàTS

Surfiant
0
Salut Surfiant,
Merci pour ta reponse,seulement j'ai omis de preciser que power point je l'ai telechargé...,d'ou mon incompréhension du non-fonctionnement?
Merci

Isabelle
0
SirHill Messages postés 4060 Date d'inscription vendredi 19 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2020 541
2 nov. 2004 à 04:10
Salut,

seulement j'ai omis de preciser que power point je l'ai telechargé...

Tu fais référence à la visionneuse ou au logiciel PowerPoint ?
0
Salut,
J'ai telecharger la visionneuse sur Microsoft (Power point Viewer 2003) gratuitement.
Merci
0
Les fichiers .pps peuvent lu avec Microsoft powerpoint ( payant ) ou bien Open Office, ce dernier est gratuit et tu peux le teleharger sur : http://fr.openoffice.org/about-downloads.html

Bon DL !
0
Salut,
voila j'ai telecharger ce qui avai sur ton lien,et une fois fait,je l'ai ouvert et il me dit "le dossier compressé n'est pas valide ou est endommagé",et quand j'essaie duand meme d'ouvrir un mail pps il me redit la meme chose "aucun program. n'est associé a ce fichier......" ?
Merci
0
Les fichiers .pps peuvent lu avec Microsoft powerpoint ( payant ) ou bien Open Office, ce dernier est gratuit et tu peux le teleharger sur : http://fr.openoffice.org/about-downloads.html

Bon DL !
0
Salut,
Je te remercie,je vais essayer de telecharger Open Office et je verrai si cela fonctionne.
A+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je te met un lien qui te permet de resoudre ta difficulte bonne chance http://www.faqxp.com/f/298.asp le site est faqxp.com
0
La solution temporaire est d'enregistrer le fichier dans un répertoire et de l'ouvrir depuis le répertoire, ça fonctionne !

pour l'ouverture direct je cherche encore...
0
salut apres etre passee sous linux ubuntu g un soucix avec l ouverture de mes dossiers telecharger g un message comme koi il y a erreur d ouverture sur l archivage..... :"""""""""""""oc c quoi ca ? please a l aide!!!!! que dois je faire pour pouvoir lire? je suis dans le noir, alors eclaire moi, je vous en remercie d'avance.
0
romu86 Messages postés 22 Date d'inscription mercredi 16 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2010 1
1 mars 2010 à 10:07
Bonjour,

Je reviens vers vous car en ce qui me concerne ca marche toujours pas.
Du coup, plus rien ne marche.
si je suis les conseils de YEZABEL, je ne trouve pas la clé Show et la suite je m'en sent pas capable je crains de faire encore une connerie...Suis pas très doué en informatique.
Quel visionneuse dois je télécharger version 2003 ? ou version 2007 ?

Concrètement comment faire pour que je puisse ouvrir mes pps directement depuis le mail recu et non plus devoir l'enregistrer dans mes documents et aller l'ouvrir la bas.

Merci d'avance
0
GuillaumeGautier
31 août 2011 à 17:09
J'ai eu le même problème au travail, je n'arrivais pas à ouvrir un VOB avec VLC en passant par Powerpoint (problème d'association)... il m'a suffit de désinstaller et réinstaller la dernière version de VLC et ça a marché.
0
Bonjour,
J'ai eu un peut de mal mais j'ai trouvé.

Apres avoir télécharger la visionneuse powerpoint en effet on ne peux les lire directement depuis outlook.

Il suffit de faire ça :

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
- "Aucun programme n'est associé à ce fichier pour exécuter cette action. Créez une association en utilisant l'application Options des dossiers dans le Panneau de configuration " :
En bref, il ne vous est pas possible d'ouvrir une pièce jointe .pps avec la visionneuse 2003 ("PowerPoint Viewer"). Appliquez alors cette astuce :
1) Cliquez sur Démarrer/Exécuter puis saisissez : regedit
2) Ouvrez HKEY_CLASSES_ROOT\PowerPointViewer.SlideShow.11\shell.
3) Renommez une clé nommée Show en Open
Sinon :
1) Créez une clé nommée Open
2) Sélectionnez cette clé puis créez une clé nommée Command
3) Sélectionnez cette clé puis éditez la valeur (par défaut).
4) Saisissez comme données de la valeur ceci : "C:\Program Files\Microsoft Office\PowerPoint Viewer\pptview.exe" "%1"
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
L'astuce vient d'ici :
http://www.hotline-pc.org/outlookexpress.htm

Amusez vous bien ...
-1
jackypat57 Messages postés 25 Date d'inscription lundi 10 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2010 5
5 sept. 2008 à 00:32
Bonjour et merci d'avoir mis en ligne cette solution.
Je cherchais depuis des jours et des jours comment m'en sortir avec les fichiers joints qu'il fallait enregistrer pour pouvoir les visionner.
salut
0
Sly68 > jackypat57 Messages postés 25 Date d'inscription lundi 10 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2010
24 déc. 2009 à 10:33
Bonjour a tous,

Le problème existe aussi sur windows mail (vista) mais l'astuce fonctionne aussi... OUF !!
Merci encore !

Sly68
0
Merci beaucoup
0
Merci pour le renseignement Tout fonctionne !!! Yes
0
un grand merci pour l'astuce , je n'arrivais plus à ouvrir mes pps ! c'est à nouveau possible :)
0