ARNAQUE !!!!!!!!!!! voiture

aurore - 5 févr. 2009 à 16:39
 lakie - 17 oct. 2009 à 15:09
Bonjours , voila j aibien lui les mails concernemt les arnaque .....
je suis en plein transaction et je conprend que c louche j aimerais publié le site en question . Car vraiment ca craind !!!!
je n es echanger que des mail avec la femme ?? si c est une femme ( briet jennifer@live ) de plus maintement pour la resc^ption du colie il me donne un site mais la encore c louche !!!! ( le recepteur frank fantini) a cette adresse voici le site de la fameux agence !!! qui envoye le colie car la fille qui me vend ca voiture vie maintement en angletterre et peut pas conduire ...... vous voyez le genre!!!!!! fameux adresse agence: http://trf-selivery-tt.t35.com/tracking-FR.php la encore il y a toujours que des contact par mail par de telephone ....bref c pas trés clair et pour finir j avais vu ce matin votre forum car je me suis renseignié le fameu wester union qui comme par hazare le mail de l agence me demmend de réglé 2000euro d acompte puis enfin resception le reste ......!!!!!! a la resception du véhicule . voici le mail !!!!!


La prochaine étape est d'accomplir le paiement pour le dépôt de garantie à un d'agents indiqués par TRF Selivery situés dans la Royaume-Uni.

Afin d'accomplir le paiement vous devrez employer le service Western Union. Vous pouvez trouver le bureau du Western Union par site Web visitant de www.WesternUnion.com .Dès que le paiement (2.000 EUR) sera accompli svp pour le dépôt de garantie convenu nous répondre que l'information demandée dans le prochain divisent en paragraphes. Dès que la confirmation du paiement sera reçue par l'email, le TRF Selivery commencera le processus d'expédition et le paquet sera en transit.


Les détails du récepteur:

Prénom: Frank
Dernier nom: Fantini
Adresse: 369 Kensington High Street
Code Postal: W14 8QZ
Ville : London
Pays: United Kingdom

*Veuillez procéder au paiement dans les 48 heures suivantes.
Pour vérifier si le statut de votre expédition a changé svp visiter http://trf-selivery-tt.t35.com/tracking-FR.php et vérifier votre Tracking Number .

Politique de retour:

Les offres de TRF Selivery 10 jours renvoient la politique. Si par aucune raison, vous n'êtes pas d'accord avec le contenu de paquet que vous avez 10 jours lesoù vous pouvez le renvoyer au TRF Selivery Vous aurez un plein remboursement de votre argent comprenant les honoraires de transfert. Si la période de 10 jours finit la politique de retour ne sera pas applicable.

Merci pour l'usage www.trf-selivery-tt.t35.com

12 réponses

Utilisateur anonyme
5 févr. 2009 à 17:04
Merci Aurore pour ce témoignage très complet.

Vous pouvez signaler cette affaire ici (plateforme de signalement en France)

0811 02 02 17 ou https://www.internet-signalement.gouv.fr/PortailWeb/planets/Accueil!input.action;jsessionid=DB4572B56345F7DEAD1BCB572382A9F5.route1!input.action

On s'occupe de faire fermer le faux site de transport.
0
de rien c un plaisir de pouvoir enpecher ses gens malhonnete de profité des gens .
internet et un plus mais aussi un outil malveillant !!
0
0
Utilisateur anonyme
5 févr. 2009 à 17:21
Oooooops merci Marcopolo !
0
ok merci j ai posé une description et adresse a ladresse indiqué par marco !!
merci a vous et j espere quand meme trouvée ma voiture ...Mais je vais choisir le garage d occassion ! LOl
0
Re
C'est pas compliqué une voiture sans arnaque
voir les conseils de la soupape 8em post
http://www.cyberbricoleur.com/?showtopic=200377875
0
S'il vous plais ne faite pas le transfert de l'argent.JE CONNAIS CETTE PERSONNE.ecrivez moi plus vite possible,et surtout pas envoyer pas de l argent.!!!!!!!
0
je nes pas envoyé d argent !!
je l es envoyé sur les roses pour etre ploie et j ai prévenu la fille qui elle vend vraiment ca voiture qu on ce cervé de son nom et prénom !!!! voila merci pour l infos !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi je me suis fait arnaqué mais attandez c'est pas fini,j'ai fait transfert de l'argent hier par western union 4000 euros.sur le nom de franc fantini,et je tombe sur votre e mail je vois le meme nom et adresse.s il vous plais s vous pouvez me donner un e mail complet de cette famme avec qui vous avez changé des e mail.
briet.....
merci d'avance
demain je vais porter plainte.!!!urgence!
0
elle se sert de ce mon la mais c pas le sien !!!!! brietjennifer@live.fr voila le mail !!
0
merci,bonne soirée.
0
moi je viens de transferer de l'argent a un mec a cette adresse et il m'a donne le nom et le site d'une societe de transport international. La voiture et bien en frontiere dit il.
Comment faire pour recuperer l'argent
0
marmenard Messages postés 2792 Date d'inscription dimanche 29 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2016 143
1 sept. 2009 à 21:30
Bonjour
Votre question :Comment faire pour recuperer l'argent
Mais c'est simplement de l'argent perdu pour vous si c'est en WestenUnion
au grand bénéfice des africains
Et pas spécialement les plus pauvres.......!!!!
Un don de la même somme . Coluche ou Croix rouge ou autre légal
vous aurait permis une réduction d'impôt
0
donc ce qui veut dire que l'argent que j'ai transferer au royaume uni et definitivement perdu?
il n'existe aucune solution pour recuperer cet argent? vraiment aucune?
0
Utilisateur anonyme
1 sept. 2009 à 21:41
Vous avez envoyé ca au en Angleterre mais un Western union peut être retirer partout et surtout en Afrique de l'ouest car ils n'ont besoin de rien pour encaisser les fonds. Ni code, ni pièce d'identité etc...
Tout est corrompu, trop facile pou eux.

L'argent est bel et bien perdu
0
pourtant il se sert d'une vrai societe de transport en angleterre ou apres verification avec un code elle y est bel et bien. D plus la societe de transport m'a envoye un mail.

sinon l'adresse mail est martinhhh@live.com
et la societe est www.abtc-log.com
0
bonsoir je viens de tomber sur votre forum merci beaucoup jai failli me faire avoir jai eu la meme chose un mec ki vit en angleterre ki ne peut plus utiliser sa voiture il ma di denvoyer l'argent par western union blabla exactement pareil moi c un autre nom mais ladresse est la meme je la met pour dautres au cas ou

Prenom david
Nom Widau
adresse 369 Kensington High Street
code postal w14 8qz
Ville london
pays united Kingddom

voila le site c'est www.abtg-log.com

le mec en question nou avait inscrit sans mettre notre accord apres quand on a senti le probleme il nous a menacé c vrai ke on a eu un peu peur mais maintenant nous savons que c'est une arnaque deje

merci beaucoup.
0
Bonjour à tous,
merci pour vos messages qui ont éveillé ma curiosité et sans doute évité de perdre plus de 2000€.
Ci-dessous le mail que j'ai reçu suite à un échange de mails avec une dame vendant une voiture en Angleterre
L'adresse mail était également ...@live.com.
Ci-dessous le mail de proposition de transaction reçu.
En espérant que ce genre d'arnaque cesse sur Internet...on peut toujours rêver!

Bien à vous

___________________________________________________________________


Currier Exprès


On-Line: www.abtg-log.com
Tracking Number: 2QF48871P7
Inspection Postale: Peugeot 307 CC

Le Tracking Number d'identification est: 2QF48871P7. Le Tracking Number doit être vérifié http://abtg-log.com/tracking-FR.php .


Valeur totale:
EUR 4.200

La quantité à être payed:

EUR 2.100

Équilibre restant après paiement:
EUR 2.100


La prochaine étape est d'accomplir le paiement pour le dépôt de garantie à un d'agents indiqués par ABTG Log situés dans la Royaume-Uni.

Afin d'accomplir le paiement vous devrez employer le service Western Union. Vous pouvez trouver le bureau du Western Union par site Web visitant de www.WesternUnion.com .Dès que le paiement (2.100 EUR) sera accompli svp pour le dépôt de garantie convenu nous répondre que l'information demandée dans le prochain divisent en paragraphes. Dès que la confirmation du paiement sera reçue par l'email, le ABTG Log commencera le processus d'expédition et le paquet sera en transit.


Les détails du récepteur:

Prénom: David
Dernier nom: Widau
Adresse: 369 Kensington High Street
Code Postal: W14 8QZ
Ville : London
Pays: United Kingdom

*Veuillez procéder au paiement dans les 48 heures suivantes.
Pour vérifier si le statut de votre expédition a changé svp visiter http://abtg-log.com/tracking-FR.php et vérifier votre Tracking Number .

Politique de retour:

Les offres de ABTG Log 10 jours renvoient la politique. Si par aucune raison, vous n'êtes pas d'accord avec le contenu de paquet que vous avez 10 jours lesoù vous pouvez le renvoyer au ABTG Log . Vous aurez un plein remboursement de votre argent comprenant les honoraires de transfert. Si la période de 10 jours finit la politique de retour ne sera pas applicable.

Merci pour l'usage www.abtg-log.com
0