Plus de conextion téléphonique et internet
Fermé
rad
-
5 févr. 2009 à 16:09
kirikoualest Messages postés 61 Date d'inscription dimanche 20 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2009 - 5 févr. 2009 à 16:15
kirikoualest Messages postés 61 Date d'inscription dimanche 20 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2009 - 5 févr. 2009 à 16:15
A voir également:
- Plus de conextion téléphonique et internet
- Gps sans internet - Guide
- Indicatif téléphonique - Guide
- Plus de connexion internet - Guide
- Telecharger internet explorer - Télécharger - Navigateurs
- Problème internet orange aujourd'hui - Guide
1 réponse
kirikoualest
Messages postés
61
Date d'inscription
dimanche 20 juillet 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
1 avril 2009
8
5 févr. 2009 à 16:15
5 févr. 2009 à 16:15
Bonjour,
Il faut isoler les problèmes pour pouvoir les résoudre.
D'abord ne brancher aucun cable ethernet (ni vieux ni nouveau).
Vérifier le branchement du téléphone sur la neufbox et le branchement de la neufbox à la prise murale via le filtre ADSL.
Débrancher puis rebrancher l'alimentation électrique afin de provoquer un reboot de la neufbox.
Au bout d'un petit moment (attendre environ 2 minutes), si tout est OK vous devez avoir au moins la tonalité au téléphone. Si ce n'est pas le cas et avant d'aller plus loin, penser à remplacer le filtre ADSL.
Pour l'ordinateur (via cable ethernet) ça viendra ensuite...
Il faut isoler les problèmes pour pouvoir les résoudre.
D'abord ne brancher aucun cable ethernet (ni vieux ni nouveau).
Vérifier le branchement du téléphone sur la neufbox et le branchement de la neufbox à la prise murale via le filtre ADSL.
Débrancher puis rebrancher l'alimentation électrique afin de provoquer un reboot de la neufbox.
Au bout d'un petit moment (attendre environ 2 minutes), si tout est OK vous devez avoir au moins la tonalité au téléphone. Si ce n'est pas le cas et avant d'aller plus loin, penser à remplacer le filtre ADSL.
Pour l'ordinateur (via cable ethernet) ça viendra ensuite...