UBALDI : Un scandale

Résolu/Fermé
consti - 5 févr. 2009 à 12:21
 Cara - 13 avril 2012 à 12:52
Bonjour,

j'ai commandé le 22/11/2008 une cuisinière qui avait pour délai de livraison "10 à 20 jours".
quelqu'un de chez Ubaldi m'a appelé fin décembre pour me dire que le cuisinière serait disponible la 1ère semaine de janvier. Puis aucune nouvelle depuis!!
j'ai écrit un 1er mail au service client , on m'a répondu le 8 janvier que la cuisinière arriverait "fin de semaine".. mais toujours pas de nouvelle.
J'ai réécrit un nouveau mail le 28 janvier et j'ai relancé hier car je n'ai toujours pas eu de réponse.
Cela fait plus de 2 mois que je suis sans cuisinière et biensur mon reglement a été encaissé début décembre.C'est lamentable!!!
JE DECONSEILLE VIVEMENT LE SITE UBALDI pour vos achats.
Je vais téléphoner cet apres midi, ce que je voulais éviter au vu du tarif (0,15€/min).

Le service client fait l'autruche, c'est gravissime!!
Qu'il y ait un peu de retard, on peut l'accepter, mais 2 mois!!! Et aucune nouvelles!!! C'est tout simplement LAMENTABLE!!!

26 réponses

Re

J ai omis de dire qu'avant de me lancer dans l achat du frigo j'ai testé ce site en commandant un petit électro ménager : 72 h après le colis était chez moi: gain 40€!!!!
0
ouf, je lis quand mm qu'il y a au moins deux ou trois satisfaits lol. Car je viens de commander aussi chez Ubaldi et j'ai aussi un délais pour la livraison.
Je pense que parfois il y a , comme partout , des bugs et pas forcement tjrs... j'espère que je serais dans le lot des satisfaits.
J'ai eu la mm mésaventure avec France loisir, pour la livraison de posters , lol, je m'arrachais les cheveux , cela à duré 3 bons mois héhéhéhé... mais merci , il me reste des cheveux ! lol, et j'ai eu mes posters aussi , donc... le pardon hahaha , car ils sont supers !
bonne journée à tous
0
bonsoir,
comme toi j'ai commandé un frigo et ce pas plus tard que lundi soir le délai annoncé était 7 jours et j'ai reçu mon frigo aujourd'hui et en très bon état avec moi aussi 220 euros de moins qu'ailleurs alors merci ubaldi et bien sur ils ne sont pas responsable du personnel transporteur et ils nous disent bien lors de la commande de bien ouvrir le colis en présence des livreurs pour voir ensemble si tout est en bon état comme pour tous les colis qu'on peut commander et qui arrive par la poste d'autres organismes si vous n'ouvrez pas en présence du postier vous verrez que ce soit les 3 suisses, vert baudet, vitrine magique maison de valérie etc vous aurez la meme réponse que chez ubaldi
0
Utilisateur anonyme > jos1955
10 déc. 2009 à 21:00
Bonsoir madame je suis d'accord avec votre réponse mais vous ne pensez pas qu'ils connaissaient la réponse immédiate à ma requête mais la de me faire croire qu'ils devaient voir les photos du colis,qu'ils devaient attendre les informations du transporteur ainsi que la décision de leurs chefs,il s'est quand même huit jours bien sure de téléphone et de correspondance par mail pour me dire à la fin d'aller me faire voir !!et comme je l'ai dit je ne voulais pas de remboursement mais un avoir pour d'autres commandes.Ils ont des assurances pour ce genre de problèmes ainsi que les transporteurs mais vous savez je suis d'accord avec un correspondant qui dit de faire travailler des commerçants locaux même si les produits sont plus chers,si il y a problème vous avez le commerçant en face de vous.
0
jos1955 > Utilisateur anonyme
23 déc. 2009 à 08:58
bonjour,
je n'ai pas répondu rapidement à cet email car je n'avais pas bcp de temps devant moi ces jours ci. Mais lors de la livraison de mon frigo j'ai demandé aux livreurs pour quelles raisons certains avaient des problèmes avec leur livraison, paquet abimé, livreurs partant sans regarder l'état du matèriel ni l'essayé. La réponse a été rapide, d'une ces livreurs ne dépendent pas d'ubaldi seulement c'est une société qui peut aussi bien livré pour ubaldi, que pour conforama et autres organismes. et bien sur si on tombe sur des livreurs qui s'en foutent comme il m'a dit cela ne se passe toujours pas très bien et la faute n'en incombe pas à ubaldi. moi ils sont venus donc à deux ils ont déballé integralement le paquet sans que je leur demande, ensuite on vérifier avec moi que tous les elements du frigo etaient intacts et ensuite j'ai signé. Et c'est vrai m'ont ils avoués que certains de leurs collègues n'en avaient rien à faire de l'état et surtout qu'ils faisaient se travail car ils n'avaient pas trouvé autre chose et que le client soit satisfait ou pas ce n'etait pas leur problème. ensuite pour ce qui est du SAV je ne peux vous répondre car je n'ai pas eu affaire à eux puisque sur mes 5 commandes faites chez eux et pas des moindres je n'ai eu aucune réclamation à faire. Tout fonctionne très bien
bonne journée à tous
0
je voulais dire ( je n'ai pas acheté de l'occaz !!!)*
0
Bonjour à tous,
Je vois qu'il y a beaucoup de gens mécontents de UBALDI.
Personnellement j'ai acheté une mini chaîne pour mon Noël.
Je l'ai payé 171 € frais de port inclus... Elle vaut en magasin jusqu'à 269 € !
Elle fonctionne très bien et je l'ai eu en 48 heures chrono alors qu'il neigeait
partout en France. J'espère que pour la suite tout ira aussi bien.
Perso je suis très contente de ce site et je les encourage à continuer.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour, je viens de parcourir les avis sur UBALDI, je souhaiterai leur commander une table de cuisson, mais j'hésite suite aux pb rencontrés, j'irai peut être chez C10count
A+
0
A un moment donné faut arrêter de se plaindre, que ce soit UBALDI ou CDISCOUNT c est la même chose, ON DOIT DÉBALLER LES PRODUITS et les vérifier c est normal , pas de vérifications pas d assurance et donc pas de solution. Ce sont des sociétés INTERNET incombant des règles a respecter, ce n est pas etre inefficace de s entendre dire par le service client qu il peuvent rien faire non, qui PAYE ?
la société ? (le produit et parfois la livraison et un deuxième produit )alors que le produit n est pas vérifié conformément aux recommandations ...
si les clients ne sont pas capable de faire le nécessaire alors qu on leur donne l'info qu'elles aillent en magasin et paient le prix, ca c est trop fort le beurre et l argent du beurre
Pour ma part, je commande régulièrement chez UBALDI je suis les règles et çà se passe bien, mon four est arrivé cassé, je l ai refusé il me l ont échangé et voila quoi de plus simple !!!
Partout le taux de satisfaction ne peut pas etre de 100 % Il suffit qu il y est une lourdeur a qui on a dit non pour déposer des avis négatifs voir calomnieux. Un forum est un lieu d expression et il faut relativiser allez sur KELKOO et vous verrez plus de bien que de mal et sur FIANET ils sont les mieux notés. Cette société est plus que sérieuse et ils ont pour avantage EUX d être joignable et de répondre aux mails au moins avec des réponses de qualité.
je vous laisse méditer
0
ba ecoute tu vendra voir ma hotte aspirante achetée chez ubaldi et je te mets au defi de trouver l'endroit ou c'est tordu, ensuit eje te donnerais un niveau et tu cherchera, tu constatera que meme en deballant tout on ne peut pas tout voir
de plus la protection d'habillage de hotte coupée au cutter ça tu t'en apercois quand tu es debout sur le plan de travail et que tu installe le tout
0
Bonjour,
Je suis client régulier chez Ubaldi:
télé, scanner, expresso, imprimante, lecteur dvd, centrale vapeur...
Livraisons rapides et en bon état.
J'ai eu un seul problème de fonctionnement avec l'expresso Krups:
le SAV m'a envoyé chez notre réparateur local, qui a été contacté
à plusieurs reprises par le SAV pour le suivi.
L'expresso a été échangé rapidement pour un neuf.
Aucun problème avec Ubaldi
0