Questions sur GrosBill ???

Fermé
Moratti Messages postés 98 Date d'inscription lundi 4 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2009 - 5 févr. 2009 à 11:24
wachowsky Messages postés 68 Date d'inscription vendredi 2 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2012 - 6 févr. 2009 à 11:18
Bonjour,

Je voudrais savoir si on achete au GrosBill ( commandé sur site et retiré composants au magasin ) si 1 des composants est mal fonctionné ou défectueuse, est ce qu'on peut demande de changement? ( en cas on ne prend pas option Garantie Premium ) et si Oui,ca va facile et vite ou ça sera compliqué?

GrosBill est fiable ( ses composants est bon,nouveaux...) ???

Ils demandent des bullentins salaires,mais en cas ou on est étudiant et on ne travail pas,qu'est ce qu'on fait? Vont-ils accepté ?

Mais le plus important que je voulais savoir est que,ses composants chez GBill sont bons et nouveaux en général?

Merci.

10 réponses

dawgyg Messages postés 174 Date d'inscription samedi 26 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2011 10
5 févr. 2009 à 11:32
Pour avoir commandé plusieurs fois chez grosbill, fonces. Je n'ai jamais eu de problèmes.
1
Napalm92 Messages postés 79 Date d'inscription mercredi 31 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2009 20
5 févr. 2009 à 11:35
Idem pour moi ,, d'ailleur je commande toujours avec un retrait en magasin ...

Bonne enseigne !!!
0
Moratti Messages postés 98 Date d'inscription lundi 4 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2009 3
5 févr. 2009 à 11:40
Donc,toutes les "problems" que j'ai posé ici sont facile à réssoudre si on a,c'est ça?
Je suis tres intéressé par le prix au GrosBill mais vu des avis sur Internet vers GrosBill service et qualité du composants,j'ai eu peur.
Je vais commandé tout les composants d'un PC si il y a pas risque chez GrosBill...
0
dawgyg Messages postés 174 Date d'inscription samedi 26 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2011 10
5 févr. 2009 à 11:41
Risques de quoi ? Ce sont des grossistes, ils ne font que récupérer leur matos auprés des contructeurs. C'est des revendeurs, s'tou !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Moratti Messages postés 98 Date d'inscription lundi 4 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2009 3
5 févr. 2009 à 23:36
Lors de votre visite au magasin GrosBill pour retirer vos achats, rendez-vous au « point financement » où un conseiller vous proposera la solution de paiement la plus adaptée.
Pour un achat inférieur à 800€

* Une pièce d’identité en cours de validité (voir liste des pièces acceptées plus bas)
* Un Relevé d’Identité Bancaire (RIB)
* Une carte bancaire (CB)
* Un chèque annulé à l’adresse déclarée, accompagné d’un justificatif de domicile si l’adresse est différente de celle déclarée.

pour un achat supérieur à 800€, completer avec

* Un bulletin de salaire ou un avis d’imposition

Information Oney.fr Conditions d'acceptation

* Être majeur
* Avoir une adresse en France Métropolitaine (Pas de boîte postale comme adresse)
* Avoir un compte bancaire ou postal domicilié en France Métropolitaine,
* Avoir des revenus et une carte bancaire valide (Cartes Visa et MasterCard acceptées | les cartes Electron, Maestro et Indigo ne sont pas acceptées).
* Un téléphone fixe valide
* Avoir un emploi :
* CDI : 1 mois de présence CDD et intérims sont acceptés avec présentation d’un justificatif de revenus et du contrat de travail (contrat d’une durée minimale de 6 mois à partir de la date d’ouverture du financement et de 2 mois avant l’ouverture). Présenter une pièce d’identité valide :
CNI ou Passeport français, de l’union européenne ou de la confédération helvétique (Suisse) en cours de validité.

Carte de séjour ou résident valide le jour de l’ouverture pour les étrangers de l’union européenne.
Carte de séjour valable au minimum 2 ans et 3 mois minimum le jour de l’ouverture, pour les étrangers hors Union Européenne.

Voilà,sur GrosBill,il demande qu'on doit avoir un travail,mais si on est étudiant,bah,ça marche pas ou ça marche?
Mon achat est 790 Euros environ.
0
Utilisateur anonyme
5 févr. 2009 à 23:44
Mais c'est pour les paiements en plusieurs fois ça, non?
0
Moratti Messages postés 98 Date d'inscription lundi 4 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2009 3
5 févr. 2009 à 23:50
Non,je ne crois pas...
Bah,si on doit avoir un emploi pour acheter,c'est louche...
0
Utilisateur anonyme
5 févr. 2009 à 23:56
Carrément, je pense que c'est juste si tu veux des facilités de paiement. Ca serait aberrant sinon.
0
Moratti Messages postés 98 Date d'inscription lundi 4 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2009 3
6 févr. 2009 à 00:02
Franchement,je doute sur la qualité des composants au GrosBill,vu les avis de GrosBill sur Net,ça me rend peur...mais le prix est très intéressant.
Si je commande maintenant,je peux récuperer dés demain au magasin GrosBill Marseille que je connais pas encore le lieu...
0
wachowsky Messages postés 68 Date d'inscription vendredi 2 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2012 3
6 févr. 2009 à 11:18
Chez Gros bill , ils m'ont dessus la dernière fois .
On a acheter pour 550€ de matos .
M'a copine a voulu faire un cheque , vu qu'elle est pas aller chercher sa carte bancaire a temps a la banque .
Le gars demande sa carte identité (normal) + son permis de conduire . Bah mince elle a pas encore .
Heureusement que j'ai dépanné .

Donc Chèque = Carte identité + Permis de conduire .
Je trouve ca complètement débile .
0