Comment brancher un home cinema sur un PC??

Résolu/Fermé
Elludovico - 30 oct. 2004 à 14:12
 Cyril94 - 31 oct. 2014 à 09:28
Bonjour,

Depuis quelques temps, j'ai decide de me faire une petite installation avec un home cinema et un PC.
Je vais vous dire ce que je voudrais faire, et de la,pouvez vous me dire si c'est possible, et si oui comment??
Je voudrai tout d'abord pouvoir utiliser mes enceintes 5.1 du home cinema avec mon PC quand celui ci est allume.
Je pense que cela n'est pas vraiment complique mais c'est plutot la suite qui me parait moins facile à achever.
Ensuite, le soir je voudrais etre capable de pouvoir eteindre mon ordinateur et utiliser l'ecran. En fait, je voudrais pouvoir mettre un dvd dans le lecteur du home cinema et que j'ai l'image sur l'ecran de mon ordinateur. En resume, mon ordinateur serait eteint mais j'utiliserai que l'ecran pour regarder un DVD lu par le home cinema en 5.1.
Voila ce que j'aimerais vraiment faire quitte à acheter plusieurs cables ou autres.
N'importe quelle idee est le bienvenu.
Merci d'avance pour votre aide.
Ludovic
A voir également:

23 réponses

tu prends un cable RCA MALE 2 fiches rouge blanc à chaque bout.
tu prends une prise jack avec 2 entrees pr les cables rca que tu vas brancher sur la sortie son du pc ( couleur verte)
Apres tu racordes l ampli avec les 2 rca males sur l auxiliaire de l ampli
66
oui ceci marche... mais je vois très peu d'intérêt car le son de l'ordinateur sur le system 5.1 sera seulement en 2.1... il n'y aura pas de suround se qui est très dommage pour les films au format mkv qui sont en 5.1... ou pour les jeux vidéo (fps qui utilise le 5.1 je voudrai savoir si il existe un ampli home cinéma sur le qu'elle on peu brancher la sorti orange (sub + central) la sorti verte (sub + avant droite et gauche) et la sorti noir (suround enceinte arrière) de la carte son...
0
t lecharche vlc tu mes la sic il y a un equaliseur sur regle les son desoler pour les faute d or taux grapphe
0