Ordi portable volé

Résolu/Fermé
corail - 4 févr. 2009 à 14:50
sahul.Jih Messages postés 353 Date d'inscription jeudi 9 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2012 - 4 févr. 2009 à 15:17
Bonjour,
voila j'ai été cambriolée hier dans l'après midi et mon ordinateur portable a été volé j'ai déja arrèter leur connexion wifi a mon réseau mais je souhaiterai pirater cet ordinateur au moin pour supprimer les fichier présent dans mon ordi même si cette demande n'est pa trè correcte c'est quand même un bien qui m'appartient donc si vous aviez quelque conseil pour m'aider à pirater je vous en serait très reconnaisante !

merci d'avance
A voir également:

6 réponses

Fallennn Messages postés 952 Date d'inscription mercredi 21 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2009 147
4 févr. 2009 à 14:52
Slt,

Tu le voyais connecter à ton réseau ??

@+!
0
sahul.Jih Messages postés 353 Date d'inscription jeudi 9 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2012 53
4 févr. 2009 à 14:55
Bonjour,
Vous voulez pirater votre ordinateur qui a été volé? C'est bien cela? Vous avez déconnecter votre ordi de votre réseau wifi? Mais pour qu'ils l'utilisent il faudrait être à proximité de votre borne wifi! Je comprends pas très bien votre message;
Cordialement;
0
non mais je dispose que d'une conexion wifi et j'ai plusieur ordinateur ayant la clé wifi. hier j'ai voulu me conecté sur mon deuxième ordi possedan cette clé mais impossible de me conecté alor j'ai fouiller unn peu dans mon ordi et j'ai bloquer leur conexion a mon réseau seulement je voudrai aussi pirater le portable car il y avait plusieur fichier de travaille de mon père important ainsi ke de nombreuse photo de famillej'aimerai trouvé une solution a ma demande merci d'avance pour vos conseil !
0
Fallennn Messages postés 952 Date d'inscription mercredi 21 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2009 147
4 févr. 2009 à 15:05
Re,

Bah c'est pas possible, car sur cet ordi, y a un antivirus, un antispyware et un firewall (plus un windows à jour) qui vont bloker tes attques ...

Sauf à trouver le Hacker sympa et débrouillard...mais ça fréquente pas ce genre de forum...

@+!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ok ba merci de vos réponse et je tacherais de me débrouiller comme je peut !
aurevoir
0
sahul.Jih Messages postés 353 Date d'inscription jeudi 9 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2012 53
4 févr. 2009 à 15:17
Désolé! oui effectivement il faut être hacker là!
0