Menu

Ordi portable volé [Résolu/Fermé]

- - Dernière réponse : sahul.Jih
Messages postés
374
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mai 2012
- 4 févr. 2009 à 15:17
Bonjour,
voila j'ai été cambriolée hier dans l'après midi et mon ordinateur portable a été volé j'ai déja arrèter leur connexion wifi a mon réseau mais je souhaiterai pirater cet ordinateur au moin pour supprimer les fichier présent dans mon ordi même si cette demande n'est pa trè correcte c'est quand même un bien qui m'appartient donc si vous aviez quelque conseil pour m'aider à pirater je vous en serait très reconnaisante !

merci d'avance
Afficher la suite 

6 réponses

Messages postés
964
Statut
Membre
Dernière intervention
24 février 2009
165
0
Merci
Slt,

Tu le voyais connecter à ton réseau ??

@+!
Messages postés
374
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mai 2012
50
0
Merci
Bonjour,
Vous voulez pirater votre ordinateur qui a été volé? C'est bien cela? Vous avez déconnecter votre ordi de votre réseau wifi? Mais pour qu'ils l'utilisent il faudrait être à proximité de votre borne wifi! Je comprends pas très bien votre message;
Cordialement;
0
Merci
non mais je dispose que d'une conexion wifi et j'ai plusieur ordinateur ayant la clé wifi. hier j'ai voulu me conecté sur mon deuxième ordi possedan cette clé mais impossible de me conecté alor j'ai fouiller unn peu dans mon ordi et j'ai bloquer leur conexion a mon réseau seulement je voudrai aussi pirater le portable car il y avait plusieur fichier de travaille de mon père important ainsi ke de nombreuse photo de famillej'aimerai trouvé une solution a ma demande merci d'avance pour vos conseil !
Messages postés
964
Statut
Membre
Dernière intervention
24 février 2009
165
0
Merci
Re,

Bah c'est pas possible, car sur cet ordi, y a un antivirus, un antispyware et un firewall (plus un windows à jour) qui vont bloker tes attques ...

Sauf à trouver le Hacker sympa et débrouillard...mais ça fréquente pas ce genre de forum...

@+!
0
Merci
ok ba merci de vos réponse et je tacherais de me débrouiller comme je peut !
aurevoir
Messages postés
374
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mai 2012
50
0
Merci
Désolé! oui effectivement il faut être hacker là!