Télécharger avec émule en ayant une clé 3G

Fermé
Utilisateur anonyme - 4 févr. 2009 à 14:21
 Utilisateur anonyme - 11 août 2010 à 12:31
Bonjour,
j'ai un probléme; j'ai une clé 3G orange ( en illimité ) et je n'arrive pas à me connecter et à télécharger avec émule. Quelqu'un peut'il m'aider ? merci
A voir également:

10 réponses

bonjour n importe koi les gars
bon nen bref pour faire fonctionner emule avec une cle 3 g rien de pls facile aller sur le site emule france mettre a jour la fiche des serveurs; pour cela il faut suivre le tuto proposer sur emule france egalement
ceci va vous donner une liste plus complete de serveur et dans celle ci quelque un vous accepteron malgrer la low id
16
salut,
je suis débutant sur le net j'ai une cle 3g bouygues et j'aimerai me connecter j'ai téléchargé emule mais comment configurer ?
cédric
0
salut a toute et a tous jai une clé 3g bouygues jai essayer de telecharger sur emule mai je ne pe pa telecharger et jai telecharger limewire et je ne pe méme pa me conecter si kelkun pe me dire commen fére
7
Ce n'est pas du tout que vous n'avez pas le droit d'y aller. Moi je possède juste un LG KU990 Viewty avec un abonnement Illimythic 3G+ (connexion au 3G+ illimitée). Alors j'utilise simplement le fonction modem de mon LG en le connectant à mon PC. Mais je me suis un peu renseigné avant. Les connexion internet qui utilisent le réseau 3G ou 3G+ ne sont pas + que des connexions WAP. Elles utilisent donc le port 80 (un exemple: le port 80 est une connexion qui nécéssite de rafraichir les pages internet si on veut voir s'il y a eu des changements. Les connexions internet normales sont en permanence connectées au serveur et affichant donc les informations en direct) et c'est pour cela qu'une connexion avec un serveur tel que Emule, Limewire, Shareaza ou autres ne fonctionnent pas. Elles n'utilisent pas le port 80!!
3
alexdu21 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 5 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2009
5 avril 2009 à 14:42
Bonjour a toutes et a tous, Le truc c'est que votre connexion 3G est comme sur un mobile, lorsque vous téléchargez, votre débit est plus intense et donc sa se remarque, ensuite les opérateur vous limite le débit. C'est pour sa que vous ne pouvez plus téléchargez. Cordialement
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cbettina Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 21 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2009 1
8 sept. 2009 à 20:42
bonjour,
dla reunion aussi.
la galère: débits très bas (~0,1 / 10 kb/ s !!) . Pourtant: bonne réception du signal.
3G+ d'Orange, c'est une arnaque de plus?

ps: rappel débit théorique 'vendu': 7Mo !!!! 30 euros par mois pour ça?§!?
1
nanadlareunion Messages postés 23 Date d'inscription lundi 31 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2009
11 mars 2009 à 20:10
salut
j ai la cle 3g orange et apparament on na pas le droit d aller sur emule ,c est c q la vendeuse ma dit
salut
0
bonjour , jai actuelement une clé 3g et au début je pouvais alé sur émule , jai soi disant dépasser les 5go par mo et depuis il mon baisser mon débit et me déconect a distance , pour ceux ki ne lon pas , je déconseil , nous prenne pour des con avec leur pub mensongère . pour le net avec fixe , il fon pa temp de manière .
0
pour télécharger comment a Ve voue fée
0
saut, la clé internet 3g bouygues c'est une grosse anaraque, il faut diffuser l'information autour de vous pour que les gens ne l'achétent pas.On ne peut pas télécharger correctement après leur soit disant 5 Go de téléchargement.ça rame on ne peut plus ni écouter de musique ni voir des vidéos car c'est tellement long que généralement tu laisse tomber.Dite le autour de vous c'est ne arnauqe, encore une
0
Vanessa > galileo73
18 janv. 2010 à 14:44
je viens de lire ton message et je suis obligée de te contredire car la Clé Bouygues Telecom est correcte en comparaison aux autres opérateurs.
Le service client est sans reproche et du côté débit, cela est trés bien. Certes cela ne vaut pas un modem mais l'accés aux pages y est rapide.
Pour les soucis de téléchargements musique et vidéos, le soucis existe pour les 3 compagnies. Pour ma part, je vais sur Beezik et cela se fait rapidement et c'est légal!
0
jai une clé 3g bouygue et je ne peut pas telecharger non plus donc je pense que cé pour tout le monde pareil moi je ne cherche pas a telecharher voila bonne change bye
0
Slt,

C'est parce que vous n'allez pas où il faut.

Le Peer2peer est interdit. C'est contrôlé.
Donc n'essayez pas.

L'enregistrer sous fonctionne très bien. Il suffit de trouver les sites qui le permettent.

Mais la charte m'interdit de vous le dire.

Avec ma Clé BG et les 5 Go d'alloués, plus la vitesse de 500 k/s, c'est parfait !

;)
0
Utilisateur anonyme
9 mars 2010 à 12:40
Le P2P interdit, non mais on reve.
c'est utilisation a des foin illégal qui est interdit...


Donc y pas de reponse quand a l'ouverture de port TCP UDP avec clé 3G+ d'orange...
0
Utilisateur anonyme
5 mai 2010 à 10:57
Le P2P c'est pas interdit c'est l'utilisation a des fin illégall qui l'est...
0
Utilisateur anonyme
11 août 2010 à 12:31
Le p2p est bolqué sur les réseaux 3g du simple faite qu'il n'y a pas interface pour ouvrir les ports TCP et UDP.

D'ailleur a mon avis seul les port permettant d'ouvrir l'internet sont actif...

Solution : pour le p2p prendre un veritable abonement adls !
-1