Télécharger avec émule en ayant une clé 3G

Fermé
Utilisateur anonyme - 4 févr. 2009 à 14:21
 Utilisateur anonyme - 11 août 2010 à 12:31
Bonjour,
j'ai un probléme; j'ai une clé 3G orange ( en illimité ) et je n'arrive pas à me connecter et à télécharger avec émule. Quelqu'un peut'il m'aider ? merci
A voir également:

10 réponses

bonjour n importe koi les gars
bon nen bref pour faire fonctionner emule avec une cle 3 g rien de pls facile aller sur le site emule france mettre a jour la fiche des serveurs; pour cela il faut suivre le tuto proposer sur emule france egalement
ceci va vous donner une liste plus complete de serveur et dans celle ci quelque un vous accepteron malgrer la low id
16
salut,
je suis débutant sur le net j'ai une cle 3g bouygues et j'aimerai me connecter j'ai téléchargé emule mais comment configurer ?
cédric
0
salut a toute et a tous jai une clé 3g bouygues jai essayer de telecharger sur emule mai je ne pe pa telecharger et jai telecharger limewire et je ne pe méme pa me conecter si kelkun pe me dire commen fére
7
Ce n'est pas du tout que vous n'avez pas le droit d'y aller. Moi je possède juste un LG KU990 Viewty avec un abonnement Illimythic 3G+ (connexion au 3G+ illimitée). Alors j'utilise simplement le fonction modem de mon LG en le connectant à mon PC. Mais je me suis un peu renseigné avant. Les connexion internet qui utilisent le réseau 3G ou 3G+ ne sont pas + que des connexions WAP. Elles utilisent donc le port 80 (un exemple: le port 80 est une connexion qui nécéssite de rafraichir les pages internet si on veut voir s'il y a eu des changements. Les connexions internet normales sont en permanence connectées au serveur et affichant donc les informations en direct) et c'est pour cela qu'une connexion avec un serveur tel que Emule, Limewire, Shareaza ou autres ne fonctionnent pas. Elles n'utilisent pas le port 80!!
3
alexdu21 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 5 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2009