Creer centre d'appel au Maroc

Fermé
Mehdy - 4 févr. 2009 à 11:17
 Anas - 15 juin 2017 à 06:29
Bonjour,


Je souhaite creer un centre d'appel au Maroc mais je n'ai pas encore de clients potentiels.Pouvez vous m'aider ou m'aiguiller?
Merci d'avance
A voir également:

7 réponses

Si tu veux créer un centre d'appel, je te conseille tout d'abord de postuler dans des centres d'appels déjà existants, si possible de grande taille ( exemple : webhelp, teleperformance, etc) pour apprendre le métier.
Trop de personnes pensent qu'il suffit de brancher un téléphone pour s'improviser centre d'appel. Ce qui est totalement faux. C'est un vrai métier qui demande de réelles compétences et un véritable savoir faire. Seule une expérience sur le terrain, en tant que téléconseiller, puis superviseur, te permettra d'avoir une vision globale de l'organisation d'un centre d'appel. Sans cette expérience, tu ne seras pas crédible face à d'éventuels futurs clients et tu peux être sur de courrir directement à l'échec.
11
Exactement, j'ai travaillé dans un centre d'appel, et il faut acquérir certaines qualités et performances pour pouvoir diriger un centre d'appel, ce n'est pas une tâche facile, mais qui mérite d'y penser quand même
0