Conseil achat GPS

Résolu/Fermé
Giantflo Messages postés 31 Date d'inscription lundi 24 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2010 - 4 févr. 2009 à 02:05
 navyman - 15 juil. 2009 à 17:37
Bonjour,
J'aurai besoin d'un conseil sur l'achat d'un gps.

Mes criteres sont qu'il soit bon, efficace, qu'il possède des fonctions comme l'assistance des voies de circulation, l'affichage des panneaux, guidage vocales...

Mon budget c'est de plus ou moins 300 euros

En cherchant un peu, j'ai trouvé quelques modèles intéressant comme le nuvi 765 de garmin, les tomtoms go 730 ou 930..

merci d'avance
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
4 févr. 2009 à 02:22
Bonjour,

Pour ma part, j'adore les Garmins. Ils sont simple d'utilisation et très efficace. En plus, la famille Nüvi répond parfaitement à vos critères. En plus, ils ont plusieurs options utiles comme le mode piéton, lecteur MP3, etc.

Personnellement, si j'avais à choisir entre un Garmin ou un TomTom, je prendrais le Garmin.

Le Nüvi 765 me semble être très bon choix.

En espérant vous avoir aidé.
1
compare aussi les prix sur le net
gps pas cher tomtom navman garmin
0
Utilisateur anonyme
4 févr. 2009 à 23:02
C'est sûr que l'aspect visuel du 310 est vielle puisque qu'il n'est pas très récent. Par contre ils sont très simple d'utilisation et très pratique (comme je l'ai précisé plus haut).

Le choix vous revient ;) Voyez lequel vous préférez...
1
Giantflo Messages postés 31 Date d'inscription lundi 24 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2010 7
4 févr. 2009 à 11:25
Bonjour,
merci :)

cependant l'aspect des gps garmin est un peu vielle ;(
j'ai actuellement un nuvi 310 et c'est pas tres jolie xD
0
Utilisateur anonyme
4 févr. 2009 à 11:29
Perso je prendrais un tomtom vue qu'il y a une communauté d'entraide par exemple ici

Tu me diras j'en ai un d'où peut-être un peu de chauvinisme mais je n'ai aucun problème avec

bonne journée
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Giantflo Messages postés 31 Date d'inscription lundi 24 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2010 7
5 févr. 2009 à 00:18
merci a tous
0
Bonjour,

Si vous cherchez un GPS vraiment pas cher, vous trouverez ici un GPS tactile avec écran 3,5" pour seulement 79€.
http://www.charle-s.fr/product.php?id_product=31

Le prix est imbattable !

Je vous redonne le lien : http://www.charle-s.fr/product.php?id_product=31

Bonne route ! :)
0