Dungeon Siege: Legend of Aranna,compatibilité

Fermé
MrSayen14 - 4 févr. 2009 à 01:37
 OGN! - 5 mars 2012 à 07:44
Bonjour,

J'ai acheté il y a longtemps un Windows xp, le jeu Legend of Aranna de DG venait avec,
et maintenant que j'ai un windows Vista, il y a problème de compatibilté. Lorsque je fais "jouer",
il écrit "problème de compatibilté, éxecuter ou rechercher des solutions sur internet", je fais executer
et il écrit :

Error, fatal exception occured, (can this object used in this manner?), HResult
=- 2147319779
In function:
cInvokeMethod2::Invoke

Je voudrais savoir comment le faire fonctionner sur mon vista et comment le faire fonctionner.
Merci,
MrSayen
A voir également:

3 réponses

très bien de télécharger un patch pour mise a niveau de vista pour ce jeu mais vous ne sauriez pas où?disons que ça existe surement mais que je ne parvient pas à trouver.voila voila merci^^
6
yojimbo742 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 22 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2009
4 févr. 2009 à 01:49
Salut,

Essaie de trouver un patch Vista pour ton jeux mais peut-être qu'il en existe pas pour ce jeux.
0
salut, bon moi je suis sur windaube 7 mais apres quelque tentative j'ai réussi à le faire tourner.. au début j'avais le message " ce jeu présente des pb de comp.",
il se lançait mais tout etait noir ...

Alors tu peux essayer :
Dungeon siege.exe ---> propriété---> compatibilité--->executer ce programme en mode compatibilité pour vista
(si cela ne fonctionne tjr pas, essaie les differents service pack ensuite)

et Executer en 256 couleur
le mssg d'erreur apparait tjr mais execute-le quand meme

voila voila, j'espere que cela fonctionnera pour vous
0