Lire fichier.HDTV.XVID-0TV

Fermé
Angelrox - 3 févr. 2009 à 21:06
 bebe1588 - 21 avril 2009 à 19:01
Bonjour,

J'ai téléchargées un vidéo sur Internet et, quand j'ai voulu le lire avec VLC (le seul programme qui lit les fichiers venant du même endroit), un écran est apparue me demandant de downloader et installer HDTV Player V3.5 sur le site www.hdtvxvid.org . Or, je l'ai fait, mais il ne se produit aucun changement quand j'essaie de le lire...

J'aimerais beaucoup savoir comment le lire!

Merci à l'avance pour votre aide.
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme
3 févr. 2009 à 23:00
--
Bonjour

Quand je vous vois installé tous ces programmes de sources diverses et inconnues, je me dis que vous n'avez pas peur.
Apparemment HDTV Player V3.5 est un logiciel P2P.
Rien à voir avec votre problème ce me semble.



Cordialement
JC
0
Bon, je vous l'accorde, c'est oeut-être un peu riisqué de ma part, mais je voulait essayer de résoudre mon problème avant de venir poser la question ici. (En passant, j'ai supprimer le programme de mon ordi quand j'ai remarqué que ça ne changeait rien!)

Quel programme devrais-je utiliser pour lire mes fichiers?
0
Utilisateur anonyme
4 févr. 2009 à 10:03
--
Bonjour

Avec VLC, est il possible de voir comment sont les fichiers

>outils>infos sur le media en cours



Cordialement
JC
0
Oui, je peux les voirs...
0
Utilisateur anonyme
5 févr. 2009 à 09:28
--
Bonjour

C'est quoi leurs codecs ?
J'ai compris que VLC n'arrivait pas à les lire.



Cordialement
JC
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
C'est réglé! Ce n'était qu'un problème d'ordi, car, là, ça marche...
0
Bonjour a tous
je ne suis pas un pro d'informatique, mais j essai de me débrouillé par moi meme, mais cette fois je seche et je
n'arrive pas a comprendre comment ou ce que je dois faire pour lire des fichiers HDTV.Xvid.avi
si toute fois on pouvais m'éclairé sur ce que je dois faire.

en tous cas merci d'avance
0
Utilisateur anonyme
12 févr. 2009 à 20:12
--
Bonjour

La dernièere extension .avi décrit le "conteneur". Ce contenur contient une partie audio compressé avec son codec et une partie video également compréssé avec son codec.
VLC peut décrire ces codecs (outils>infos sur le média)



Cordialement
JC
0
Bonjour alors je voulais partagé mon expérience j'ai eu le même problème avec quelque fichiers nommer HDTV.avi il ne voulais pas se lire je ne pouvais l'ouvrir avec aucun lecteur alors j'ai finni par le renommer juste .avi en enlevant le HDTV et la plus aucun probleme mes videos s'ouvre directement avec mon lecteur habituel. voila
cordialement.
0