CREATION d'un trojan ( pas UTILISATION )

Fermé
Florian - 3 févr. 2009 à 20:04
BomberJack Messages postés 176 Date d'inscription dimanche 4 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2010 - 4 oct. 2009 à 17:32
Bonjour,

J'aimerais savoir comment créer un TROJAN , je ne souhaite pas l'utiliser mais juste pour enrichire mes connaissances.

PS : J'ai été sur plusieurs forums et certaine personne posents la même qestion que moi , et on leur repondait

" ICI on ne porte pas les Hackers dans nos bras ".A ce que je sache , creer un VIRUS n'est pas interdit ...
A voir également:

2 réponses

1ncognito Messages postés 922 Date d'inscription dimanche 9 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2009 212
3 févr. 2009 à 20:15
Bonsoir
Et pourquoi penses tu que tu auras plus de succès ici lol
sur forum public il est très mal vu de parler de ces choses là
car à la vue des opportunistes

sur ce ...si tu arrives à tes fins viens pas pleurer pour avoir une désinfection après lol
1
BomberJack Messages postés 176 Date d'inscription dimanche 4 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2010 66
4 oct. 2009 à 17:32
Salut !
Jais fait plusieurs trojans en delphi 6, mais sa a AUCUNE utiliter, et sa ma fait perdre un max de temps, puis de toute façon c'est un jouer pour les lamerz, et les petits programmer qui cherchent a fabriquer une bombe atomique, puis une fois fabriquer il se rendent compte qu'il on crasher leur anée scolaire ( c'est mon cas helas.... )
1