Transférer nom de domaine Gandi>Online

Fermé
Tracker42 Messages postés 75 Date d'inscription vendredi 13 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2021 - 3 févr. 2009 à 17:46
lionel.a Messages postés 56 Date d'inscription samedi 19 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2009 - 16 mars 2009 à 22:48
Bonjour,

Je souhaite changer de registar pour mes noms de domaine et aller de Gandi vers Online.

J'ai 2 problèmes:
- l'un des noms est un .eu Or online, après avoir voulu commander le transfert chez eux ne trouvent ni le nom du propriétaire, ni mon email dans les infos de la base whois seuls le nom du registar (eurid) est indiqué...
-pour l'autre nom de domaine en .com, j'ai indiqué la clé d'authetification pour transférer le nom de domaine mais online m'indique que mon adresse email n'est pas valable car utilisant un procédé d'anonymisation (je suis chez yahoo et gmail...) or mon nom existe dans l'adresse quand j'envoie un message...

Je pète un peu un câble... merci à tous ceux qui me fileraont un coup de main ;)

1 réponse

lionel.a Messages postés 56 Date d'inscription samedi 19 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2009 6
16 mars 2009 à 22:48
Bonjour,
Sous Gandi, dans ta console administration, clique sur ton nom de domaine, tu vas atterrir sur la page avec "administration", "propriétaire", "contacts" "administratif", "technique", "facturation".

Sous "propriétaire" figure ton mèl. Clique sur le lien "modifier" juste en dessous et suis les instructions.

À plus,
lionel
0