Impossible de changer l'image fond d'écran so

Résolu/Fermé
noussibeau eric Messages postés 625 Date d'inscription dimanche 6 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2022 - 3 févr. 2009 à 16:05
noussibeau eric Messages postés 625 Date d'inscription dimanche 6 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2022 - 8 févr. 2009 à 15:58
Bonjour,
n'ayant pas eu de réponse à une précédente question, je suppose qu'elle était mal posée, je la repose, j'espère, plus clairement.
Sur l'ordi d'une amie, sous Vista, il est devenu impossible de modifier le fond d'écran. Normalement, je le faisais par un clic droit sur le fond d'écran et choisissait la nouvelle image .. Maintenant quand je fais le clic droit, une fenêtre passe "en courant" : elle s'ouvre et disparait aussitôt .. je ne puis rien faire.
En outre, d'autres fonctions de personnalisation de Vista semblent avoir été neutralisées : je ne peux plus créer un nouvel utilisateur par exemple ...
Que se passe-t-il ? Comment y remédier ??
Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

noussibeau eric Messages postés 625 Date d'inscription dimanche 6 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2022 102
8 févr. 2009 à 15:58
Merci. C'est une solution radicale à laquelle je suis en train de me résoudre .. mais ne sachant pas ce qui s'est passé je suis inquiet de savoir si cela ne va pas recommencer ...
D'autabt que l'ordi semble devenir "foldingue", la souris fait des siennes, elle bouge de façon anarchique .. les drg and drop semblent donner des résultats aléatoires (on croit mettre un fichier dans un dossier, on le retrouve dans un autre .. (non, je n'ai pas bu!! et je ne suis pas un débutant!!)
J'ai cherché sans en trouver un virus .. donc je vais (sauf autre suggestion) réinstaller (en tremblant!!) Vista ...
2
capa57 Messages postés 352 Date d'inscription lundi 30 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2016 13
3 févr. 2009 à 16:55
réinstalle windows
0