Numericable et deuxieme prise murale

Fermé
patdenice Messages postés 20 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2011 - 3 févr. 2009 à 15:57
 olddoc54 - 7 nov. 2015 à 13:33
Bonjour,

Je suis abonné a numericable depuis 2002

Dans une chambre , j'ai mon décodeur et je recois mon lot de chaines ( option premium)
le gars de numericable m'avait installé en 2002 une prise murale numericable dans cette chambre.

Je voudrais maintenant pouvoir avoir ces memes chaines dans le salon
j'ai donc souscrit l l'option multi plus et pris ce matin un decodeur hd box

Probleme: je n'ai pas de prise murale dans le salon

J'ai donc appelé numericable
reponse il faut une priise murale

cout : 100 euros ( 50 déplacement et 50 installation)
je trouve que cela fait cher

je m'adresse donc à vous pour savoir si quelqu'un a rencontré ce petit probléme et s'il y aurait un remede miiracle
genre un cable qui relierait mes deux tv , je sais pas

merci d'avance

pat

6 réponses

patdenice Messages postés 20 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2011 4
3 févr. 2009 à 16:29
willou 57

je viens miraculeusement de trouver
j'ai enlever le cable d'antenne et adapter un embout que j'ai branché à la place du cable d'antenne

merci
bonne journée

pat
4
bonjour,
j'aimerais savoir qu'elle est l'embout pour relier la prise murale numericable à ma télé. Est ce que cet embout s'acheter dans les grandes surfaces? Est ce que sans abonnement à numericable je peux malgré tout avoir la télé car j'habite dans un immeuble ayant une antenne commune dont la seule prise est celle de numéricable.

Merci de l'aider
0
Bonjour,

Peut on avoir des details sur cet embout qui aiderait pas mal de gens ....
Un nom, un magasin, si la HD est conservé...?

Merci d'avance!
0
Ça me saoule les gens qui ouvrent des topics et quand ils ont leur solution, ils ne se donnent même pas la peine de l'expliquer à d'autres gens qui tombent sur cette discussion parce qu'ils ont le même problème ...
0