Explorer ne retient plus des mots de passe

Fermé
Bungalowbill - 3 févr. 2009 à 15:23
 cyrille - 7 déc. 2015 à 14:47
Bonjour,
Il semble que depuis que j'ai eu le malheur d'installer explorer 7 (à cause d'un message sur Dailymotion qui le conseillait et qui d'ailleur s'affiche toujours...) certains forums ne retiennent plus trés longtemps mes mots de passe, c'est à dire que je doit me reconnecter et retaper mon pseudo et mot de passe à chaque fois.
Ce matin en allant sur Facebook, j'ai due aussi retaper le mot de passe!

Pourtant, beaucoups d'autres forums auxquels je participe ne me demandent pas de me reconnecter à chaque fois...
Je n'y comprend rien!
A voir également:

5 réponses

hammerhead Messages postés 644 Date d'inscription lundi 19 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2009 176
3 févr. 2009 à 15:28
Désolé pour le double post, mais je crois qu'en allant dans Options internet/historique/supprimer/tout supprimer permet de résoudre le soucis.
2
Ok je vais essayer merci pour ton aide.
0
Faux j'ai déjà essayé toutes les possibilités et cela ne résout pas les problèmes de mémorisation des mots de passes. Seule possibilité pour moi, formater et réinstallé le système. Il s'agit d'uune mise à jour WINDOWS qui veut vous obliger à mettre un autre OS comme Windows x hors cet OS n'est pas fiable et ne possède pas tous les pilotes affairant à mon matos photos
0
hammerhead Messages postés 644 Date d'inscription lundi 19 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2009 176
3 févr. 2009 à 15:25
Cà m'est arrivé aussi, je ne suis plus trop sur mais il me semble que c'est arrivé en enregistran un mot de passe que je n'avai pas encore tapé.

Quand la fenetre "Voulez vous que le site retienne le mot de passe" est apparue, j'ai cliqué sur "ne plus retenir aucun mot de passe" ou un truc comme cà ... et il falait pas
0
Eh bien je pensais que le probléme était résolu mais non, j'ai due me reconnecter sur ce putain de forum...
A noter que quand je vais dans internet/historique/supprimer, c'est différent de la version précédente d'explorer, là il n'y a pas "tout supprimer", mais on doit cocher ce que l'on veux supprimer, et tout en haut il y a une case (que j'ai laissé cochée) "conserver les donneées des sites webs favoris".
Ce qui est bizarre c'est que pour le moment les autres forums que je fréquentesconservent mon mot de passe et je n'ai pas à m'y reconnecter à chaque fois.


Je voudrais aussi savoir si vous aussi quand vous allez sur Dailymotion/vidéos il y a un message vous suggérant de changer votre version d'explorer, moi, j'ai beau cliquer sur "cacher ce message définitivement" il revient à chaque fois...
0
hammerhead Messages postés 644 Date d'inscription lundi 19 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2009 176
3 févr. 2009 à 18:52
Non

J'ai un compte dailymotion et je n'ai pas de soucis.

Essayes en mettant à jour net framework (version 3.5) et en mettant à jour adobe flash player, celà devais fonctionner.

Une petite visite, ça coute rien : https://www.dailymotion.com/vil1ptikanar
0
Ok, merci, je vais tenter d'installer tout ça.
0
Aprés avoir fais ce que tu m'as dit et aprés avoir redémarré, j'ai toujours ce putain de message sur Dailymotion (suis je le seul a voir ça ou quoi???), et toujours le même probléme de reconnexion sur le forum...
Je désespére.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
hammerhead Messages postés 644 Date d'inscription lundi 19 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2009 176
3 févr. 2009 à 19:18
Pour daylimotion, regarde sur www.update.microsoft.com et choisis "mise a jour personalisee", il y auras ttes les mises à jours disponible, meme les "non prioritaires" si il y en a , fais les et reesayes, on sais jamais.
0
Pour Dailymotion, je leur ai écris et voici ce qu'il m'ont répondus:
"Ce problème technique est en cours de résolution. Merci de votre patience."
0
777
0