Problème lecture de fichiers audio

Résolu/Fermé
manon - 3 févr. 2009 à 14:53
 Utilisateur anonyme - 3 févr. 2009 à 17:11
Bonjour,

Je n'arrive pas à lire les fichiers audios dans les archives de radio france (émissions trop vieilles pour être podcastées, mais qu'on peut quand même écouter normalement). Le lecteur VLC s'ouvre et indique le bon temps de l'émission mais apprès ça saccade, je ne peux entendre que quelques fractions de secondes entrecoupées. Le signal de ma connexion internet est vraiment très faible mais je ne pense pas que l'explication est là, il me manque peut-être quelque chose (parce que par ailleurs je peux lire des vidéos et postcaster les émissions récentes).
Merci de votre aide
manon

10 réponses

Utilisateur anonyme
3 févr. 2009 à 15:23
bonjour

tu peux donner un lien direct s'il te plait
merci
je vais tester ca !
0
merci beaucoup de ta réponse,
voilà un lien entre autre d'une émission que j'aimerais écouter : https://www.radiofrance.com/professionnels/regie-publicitaire/france-culture?diffusion_id=70212
0
Utilisateur anonyme
3 févr. 2009 à 16:02
idem
deux trois minutes correctes et apres ....plus rien d audible

0
Moi je n'ai même pas 2-3 minutes correctes, ça saute dès la première seconde. Est-ce que c'est pareil pour tout le monde ou est-ce que je peux essayer de régler ça?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
3 févr. 2009 à 16:17
moi je te conseille d envoyer un email a rf en exposant le probleme

sinon si tu as real player essaies
moi j utilise pas .j aime pas trop !
a+
0
OK, merci de tes conseils, je pensais envoyer un mail à radio france mais je voulais d'abord avoir l'vis d'autres personnes, au cas où ça vienne de moi parce que j'ai toujours pleins de problèmes avec mon ordi!
a+
manon
0
Utilisateur anonyme
3 févr. 2009 à 16:22
ok
postes la solution
si tu la trouves
a+
0
Bon alors je voudrais faire mon mea culpa, j'ai installé RealPlayer (radio france le conseille si tu cherches bien) que j'avais pas et maintenant ça marche! donc voilà, on peut lire leurs fichiers qu'avec realplayer, par contre ça saute encore un peu de temps en temps mais c'est tout à fait audible!
Je peux pas le faire alors si quelqu'un peut mettre mon message en résolu, ce serait sympa!
0
Utilisateur anonyme
3 févr. 2009 à 16:55
ok merci
je m en occupe
a+

bonne ecoute !

0
clem73 Messages postés 4461 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 31 décembre 2016 188
3 févr. 2009 à 17:09
Bonjour manon
Hello el...

Sujet mis en résolu

;)

0
Utilisateur anonyme
3 févr. 2009 à 17:11
mici clem !
0