Pbm animation avec Flash Player 7

Fermé
mout57 Messages postés 47 Date d'inscription jeudi 7 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2007 - 28 oct. 2004 à 18:42
 Lo - 19 mai 2005 à 23:30
Slt, je n'arrive pas à lire les animations nécéssitant Flash Player 7.
Je l'ai installé et j'ai autorisé les différents controles active X mais je n'obtiens tjrs pas d'animation ... Merci d'avance pour votre aide !
A voir également:

7 réponses

mout57 Messages postés 47 Date d'inscription jeudi 7 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2007 16
30 janv. 2005 à 11:03
Problème contourné : passage à Mozilla Firefox !
0
Bonjour !
Je suis passée justement à Mozilla Firefox mais je n'arrive pas à voir les animations flash. pourtant, j'ai bien installé Macromédia Flash Player 7 et lorsque je vais sur un site qiu nécéssite du flash, il y a l'icone de Quick Time puis après quelques secondes, une autre icone de quick time (avec une bande de film) et ça s'arrête là. Alors qu'avec IE, tout fonctionne comme il faut!
Merci pour votre réponse !!
0
mout57 Messages postés 47 Date d'inscription jeudi 7 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2007 16
31 mars 2005 à 14:01
Bonjour,
Normalement, lorsque tu vas pour la 1ere fois sur un site nécéssitant Flash Player, FireFox te demande si tu veux installer le plugins. Apparement, tu a déjà fais ça. Tu peut tester par exemple ce lien: http://www.mathkang.org/swf/archimede2.html (si l'animation se déroule correctement, FP est correctement installé)

Maintenant, ton problème semble venir d'ailleurs: QuickTime est un programme utilisé principalement pour lire les flux continus sur internet. Si ça n'est pas indiscret, ça m'arangerai d'avoir l'adresse du site qui te pose problème pour que je puisse tester.

A bientot.
0
g reussi à voir l'animation sur ton site : http://www.mathkang.org/swf/archimede2.html. Ms par ex. je n'arrive pas à voir le site de www.puma.com.
0
mout57 Messages postés 47 Date d'inscription jeudi 7 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2007 16
6 avril 2005 à 17:34
Peux-tu être plus clair, je ne vois pas qu'est-ce qui ce passe ? (ou qui ne se passe pas :) ).
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sur le site de puma (www.puma.com), il m'est impossible de voir le site! un logo quiktime déchiré se met à la place de l'animation! tandis que sur le site que tu as dit de voir j'arrive voir l'animation!
0
mout57 Messages postés 47 Date d'inscription jeudi 7 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2007 16
13 avril 2005 à 08:24
Bonjour:,
Je pense avoir la solution a ton problème: va voir sur le site de Mozilla: https://pfs.mozilla.org/plugins/
Tu trouvera tout les plugings dont tu aura besoin; t'as juste a choisir si c'est pour linux ou windows.
Bonne chance.
0
J'ai le même problème : lorsque ma page d'acceuil internet explorer s'affiche, une petite "affiche" jaune apparait dans la barre de tâches : elle met dit que le controle ActiveX nécéssite Macromedia Flash Player 7. Il me donne un lien pr l'installer mais rien n'y fait, cela ne fonctionne pas. J'ai vérifié les paramètres ActivX tt est ok, als je ne sais vraiment plus quoi faire!! Aidez moi s'il vous plait!!!!Merci.
0