Windows XP , VISTA 64 bits...

Fermé
Utilisateur anonyme - 3 févr. 2009 à 10:10
 Utilisateur anonyme - 3 févr. 2009 à 11:41
Bonjour,

Je sais que l'on peut commander Windows VISTA 64 bits , mais est ce que tous les logiciels et périphériques et composants seront bien reconnus ?

Si des utilisateurs du 64 bits VISTA peuvent me donner leurs avis ! Merci !

Et vaut t'il mieux prendre XP 64 ou VISTA 64 ?

Car je ne trouve pas comment commander Windows XP 64 bits !

Merci !
A voir également:

15 réponses

Utilisateur anonyme
3 févr. 2009 à 10:12
salut

la question, serait plutôt qu'attends tu de TON OS 64 bit, par rapport à celui déjà installé sur ton ordi ?

l'investissement en vaut il le coup ?

je peux d'ores et déjà te dire que non, mais dis toujours ^^
0
Utilisateur anonyme
3 févr. 2009 à 10:15
Bonjour,

Merci de ta réponse !

Ce que j'attends c'est de pouvoir le "tester" , voir comment il réagis etc...

Et comme NORMALEMENT il gère plus de RAM , je voudrais voir la différence avec mon 32 bits ;-)
0
Utilisateur anonyme
3 févr. 2009 à 10:22
et qu'attends tu d'un OS qui gère plus de 4 Go, quelle application particulière demandant autant de RAM compte tu utiliser ?

parce que si c'est juste pour voir qu'il reconnait 4 GO ou plus, et le tester, ça risque de couter un peu chéro, nan ?

enfin, après tu es libre, je veux pas te dire ce que tu as à faire ou pas, mais c'est juste pour dire, que pour monsieur tout le monde, un VISTA 32 fait largement l'affaire

et si tu veux t'amuser à faire des test sans dépenser de sous, télécharge gratuitement la béta de SEVEN 64, tu verras un peu ce qu'est un VISTA 64, puisque c'est très ressemblant...
0
Utilisateur anonyme
3 févr. 2009 à 10:26
Bonjour ,

Non ce n'est pas juste pour voir écris 4 giga^^mais comme je fais pleins de choses en même temps , je voulais voir si cela serait bénéfique^^

D'autant que je vais sûrement passer à un Core i7 etc...

Ha , on peut avoir la bêta 64 de Windows Seven ???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
3 févr. 2009 à 10:46
sache que la plus part des applications ( pour le moment ) sont optimisées pour des OS 32 Bits, pareil pour les jeux, donc...

et oui, en cherchant un peu sur le net, tu devrais facilement trouver la beta de SEVEN 64, j'ai moi même testé la version 32, et j'ai été très agréablement surpris par la compatibilité/stabilité/performances pour une version bêta, et si tu regarde un peu sur le net, tu verras que cette bêta a été très bien accueillie, ce qui est quand même exceptionnelle au vu de l'accueil réservé aux autres versions de Windows
0
Utilisateur anonyme
3 févr. 2009 à 10:51
Bonjour ,

Merci pour ta réponse^^

Je viens de trouver Windows SEVEN 64 bits chez Billou :D

Je vais voir tester , il me reste un DD Raptor en rab , je l'installerais dessus voir ce cela vaut !

Ma config :

P5K
Q9300
DD système Raptor 74 giga
4 giga de RAM
9800GT

Ca devrait aller ?
0
Utilisateur anonyme
3 févr. 2009 à 10:58
bien sur que ça ira !

tu verras, tu seras agréablement surpris, bon, sachant que pour trouver les pilotes 64, tu risque de ramer un peu plus que pour les pilotes 32...

sachant que pour SEVEN, il faut utiliser les pilotes VISTA ( donc pour toi VISTA 64... )
0
Utilisateur anonyme
3 févr. 2009 à 11:08
Je pense que je peux les trouver sur le site d'ASUS , Gygabite etc...
0
Utilisateur anonyme
3 févr. 2009 à 11:11
oui, par exemple... mais comme dit, pense à prendre les pilotes VISTA 64, car seven, y doit pas y en avoir des masses...
0
Utilisateur anonyme
3 févr. 2009 à 11:12
Oki , merci !

Une question , là je me sers des pilotes VISTA , mais une fois SEVEN sortis , il faudra en prendre d'autres ? Ou bien cela restera les pilotes VISTA ?

Et à t'on une idée du prix des différentes versions ?

Merci !
0
Utilisateur anonyme
3 févr. 2009 à 11:15
dis toi une chose, la version que tu vas prendre là, est une version d'essai, donc, ça sert vraiment juste à tester

si ensuite tu veux garder SEVEN 64 ou passer à VISTA 64, il faudra passer à la caisse, et oui, une fois SEVEN sorti officiellement, les pilotes SEVEN arriveront, et seront donc recommandés, mais on en est pas encore là...
0
Utilisateur anonyme
3 févr. 2009 à 11:17
Ok , merci pour tes réponses !

Je vais vor tester SEVEN , et si vraiment ça me plait pas , je verrais pour VISTA 64 bits , étant donner que j'ai un PC de bureau avec XP 32 bits , et un portable avec VISTA 32 bits , et je dois dire que je trouve VISTA moins lourd etc... qu'avant^^

Merci pour tout !
0
Utilisateur anonyme
3 févr. 2009 à 11:23
ok, mais si SEVEN 64 te plait pas, je pense que ce sera pas la peine de tester VISTA 64...

allez bon, tests à toi !

@ +
0
Utilisateur anonyme
3 févr. 2009 à 11:25
Encore une petite question stp^^

Je vois qu'il existe des thèmes XP ===> SEVEN , en as tu un à me conseiller stp ?

Tu sais , dans le même genre que VISTA INSPIRAT etc...

Merci !
0
Utilisateur anonyme
3 févr. 2009 à 11:29
franchement, j'évite l'installe des ces machins qui alourdissent souvent l'ordi pour rien, mais rien ne t'empêche de mettre un beau fond d'écran

de plus tu auras bientôt le VRAI SEVEN ( enfin la bêta, ne nous enflammons pas ^^ ), donc...
0
Utilisateur anonyme
3 févr. 2009 à 11:31
Oui c'est vrai^^

J'en pose des questions connes dès fois^^
0
Utilisateur anonyme
3 févr. 2009 à 11:38
J'en pose des questions connes dès fois^^ 


mais nan, vaut mieux demander que foncer tête baisser installer tout ces machins inutiles qui déstabilisent souvent le système, de plus...
0
Utilisateur anonyme
3 févr. 2009 à 11:41
Merci !
0