Mot de passe options Norton antivirus

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 3 févr. 2009 à 05:58
 Utilisateur anonyme - 24 févr. 2009 à 11:14
Bonjour,

J'ai mis un mot de passe il y a plusieurs jours et je ne m'en souviens plus. C'est pour ouvrir les options, de l'antivirus, que pourtant je ne trifouille jamais... bref, m***. Y a t'il une solution, svp, avant que je réinitialise le pc alors que je l'ai fais au début du mois ?

J'ai regarder les sites qui propose de retrouver le mot de passe perdu et le journal Norton m'indique que le site que j'ai visité a tenter de pénétrer mon système. Je m'inquiète un peu et je souhaite règler les paramètres... à oui c'est vrai, il y a le mot de passe.

Si vous avez de l'inspiration, j'ai essayé plein de mots : "dans ton c***", "s***", "e***", c***", et autres, mais rien trouvé.

SVP...

9 réponses

Utilisateur anonyme
24 févr. 2009 à 11:14
Merci beaucoup amoa04, ça fonctionne parfaitement !
1
Utilisateur anonyme
3 févr. 2009 à 06:14
tu te met en mode sans echec et tu le désinstalle avec removal tool et tu le réinstalle en mode normale
http://service1.symantec.com/SUPPORT/INTER/tsgeninfointl.nsf/fr_docid/20050414110429924
a+ et mange du poisson c'est bon pour la mémoire.
0
Utilisateur anonyme
3 févr. 2009 à 06:24
ok, il s'agit du norton livré avec le Cd d'installation, pas d'un ligiciel acheté. La version est de 2004 je crois. Ce peut-il que je le réinstalle sans réinitialiser tout le reste ?

Le CD propose l'éxecution automatique, mais si je le lis via le Poste de Travail, je trouve des dossiers Sony et Windows; et des Tools. J'y connais rien.

Pas de propositions pour le mot de passe ? ^^ je tente encore et après je réinstalle pour la fin de semaine.

En tout cas merci. Je vais voir la solution proposée.
0
Utilisateur anonyme
3 févr. 2009 à 06:28
Je saurai pas réinstaller l'antivirus je crois, le CD propose pas des logiciels comme sur un DVD de logiciels en démo. Heureusement car en faite ça devient facile de contourner un mot de passe

la prochaine fois je note quelque part et je garde le papier comme ma carte bleue (d'ailleurs ça me fait penser que j'ai oublié mon code de carte bleue et j'ai pas pu payer à boire...)

oulalalalalala...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
3 févr. 2009 à 07:12
t'affole pas! une fois desinstaller tu balance la tartine dans le grill pain et cela remarche.
norton est tres lourd je te conseille plutot un antivirus du style ESET, plus rapide et moins gourmand en confiture...
0
Utilisateur anonyme
3 févr. 2009 à 07:20
ESET je connais pas... mais les comparatifs sont pas très explicites à son sujet : trop légé

J'ai pas trop envie de désinstaller l'antivirus fourni... mais j'aimerais bien l'entretenir ainsi que les outils de Windows pour faire un peu l'admin de mon PC ^^

Merci pour ton aide en tout cas. Et tu as quoi comme grille pain ? le mien tourne tout le temps (le ventilo) et il fait pas loin de 50°. Pfff, vive l'hiver.
0
Utilisateur anonyme
3 févr. 2009 à 13:04
mon djob est d'assemblé et optimiser des pc pour des particulier mais aussi pour certaines regions du senegal...
mon ordi change de config souvent. j'utilise souvent des version ultimate mais aussi Linux.
j'ai eu norton pendant 3 ans et rien a dire a par le prix et sa lourdeur, j'ai Eset depuis deux ans et franchement c'est le la bombe car rien de rentre, les avis serons partager j'en suis sur! mais bon les gouts et les couleurs comme disait Coluche...
a++
0
Utilisateur anonyme
19 févr. 2009 à 08:03
Bonjour,

Je reviens sur le sujet car je peux installer Panda 2009. Je vais doncdésinstaller Norton 2004 (v.10) pour le réinstaller, et cette fois pas de mot de passe que j'oublierai, comme d'hab.

Ma question finale concerne une possible réinitialisation de Norton : une fois désinstallé, Norton 10 va être rebalancé dans le "grille-pain" (un autre point important à voir dans un nouveau sujet). Est-ce que ça va être le début de la guerre des doublons ?

Cordialement
0
Utilisateur anonyme
19 févr. 2009 à 12:30
pour desinstaller norton utilise removal tool, ensuite nettoies ton registre pour t'assurer qu'il n'y reste rien et tu n'auras aucun conflit et aucun doublons.
http://service1.symantec.com/SUPPORT/INTER/tsgeninfointl.nsf/fr_docid/20050414110429924
tu installes ce que tu veut après.
0