Musique sur un site

Fermé
vibration.rasta Messages postés 78 Date d'inscription lundi 6 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2009 - 2 févr. 2009 à 17:05
Webster95 Messages postés 553 Date d'inscription lundi 5 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2013 - 19 févr. 2009 à 21:32
Bonjour a tous et toutes,

j'aurai besoin de votre aide pour mon site sur roxorgamer. j'essaye desesperement de mettre un fond musiqual sur mon site,

j'ai trouver plusieur code html pour faire cela mais mon soucis c'est que la musique mais 3 plombe a ce lancer j'ai utiliser free comme hebergeur gratuit lol mais je n'arrive pas a faire en sorte qu'un lecteur s'affiche et que la musique ce lance rapidement. j'ai reussi avec un code masi deja sa ce lance trop longtemp apres et en plus sa coupe des que je change de page.

est ce que vous pourrier m'aider a faire en sorte d'avoir un lecteur simple de preference et aussi que la musique ne ce coupe pas a chaque changement de page .

si quelqu'un a la solution sa serai sympa de m'aider .

merci a bientot

11 réponses

Webster95 Messages postés 553 Date d'inscription lundi 5 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2013 142
2 févr. 2009 à 17:11
Salut!
Pour que la musique ne s'arrete pas a chaque changement de page, il faudrait faire un lien vers: "Ecoutez la musique ici" ce lien menera vers un popup qui ouvrira ton lecteur, comme sa, le visiteur pourra écouter la musique tout en regardant le site :)
Pour de lecteurs de musique, tu as le code HTML, la musique met longtemps a démarrer, sa dépend selon le débit de la connection internet de l'internaute :)
Pour les lecteurs, je te laisse chercher sur google, ou sur codes-sources tu trouvera plein de truc !

Bonne chance !
0
vibration.rasta Messages postés 78 Date d'inscription lundi 6 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2009 4
2 févr. 2009 à 17:25
ok deja jte remercie de repondre c'est sympa. ensuite euh lol comment je fait pour faire ce que tu me dit?? lol cra la vraiment je suis perdu... je comprend ce que tu me dit de faire mais je sais pas comment faire lol tu peu un peu plus preciser stp?
0
Webster95 Messages postés 553 Date d'inscription lundi 5 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2013 142
2 févr. 2009 à 17:37
Tu fait un lien basique avec ouverture de popup
  <SCRIPT language="javascript">
    function popup(page) {
      window.open(page);
    }
  </SCRIPT>

 <A href="javascript:popup('popup.html')">Ouverture popup basique</A>

insere ce code la

Apres, tu creer un fichier popup.html et tu met ton lecteur dedans
Sa va ouvrir une fenetre opup avec ton lecteur dedans
Apres, pour trouver le lecteur, je te laisse chercher sur google :)
0
vibration.rasta Messages postés 78 Date d'inscription lundi 6 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2009 4
2 févr. 2009 à 19:45
ok je voi ce que tu veu me dire mais. le truc c'est que c'est un site roxorgamers et c'est pas genre j'ai mes fichier de mon site sur mon pc donc je voi pas comment cree la fenetre pop up sur le site en faite. je suis dsl je fait mon boulet lol
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
vibration.rasta Messages postés 78 Date d'inscription lundi 6 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2009 4
2 févr. 2009 à 20:49
bon j'ai chercher j'ai compris le principe mais j'ai quand meme besoin d'aide lol ou mettre mon lecteur dans le script que tu ma donner. et donc pour etre sur que j'ai bien compris .

je cree un fichier html ou je colle le code de mon lecteur mp3 avec le lien de mon mp3 je le mais sur mon hebergeure ensuite je cree un lien sur mon site et le tour et jouer ?? c'est bien sa? desoler je suis novice mais c'est gentil de m'aider.
0
Webster95 Messages postés 553 Date d'inscription lundi 5 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2013 142
2 févr. 2009 à 20:51
mais nan t es pa un boulet par contre si c pa toi qui fait ton site je sais pa
0
vibration.rasta Messages postés 78 Date d'inscription lundi 6 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2009 4
2 févr. 2009 à 20:57
lol merci mais si c'est moi je suis un des 2 admin et l'autre ne connait rien du tout a l'html ou coi que ce soit de ce genre enfin il peu pas m'aider la lol
0
vibration.rasta Messages postés 78 Date d'inscription lundi 6 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2009 4
2 févr. 2009 à 21:31
je suis completement perdu !! j'en peu plus la sa me rend dingue

j'ai besoin d'un lecteur mp3 en html car je n'arrive pas a faire fonctionner ceux que je trouve.

et ensuite quelle code utiliser pour faire un raccourci sur mon site roxorgamer ver le fichier html que j'aurai mis en ligne.
j'espere que je me suis bien expliquai car la je me melange les pinceaux un truc de ouf lol. merci
0
Webster95 Messages postés 553 Date d'inscription lundi 5 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2013 142
3 févr. 2009 à 18:50
En html, tu trouvera pas de lecteur MP3 !

tu as juste a inserer ce code dans la page ou tu souhaite qu'on puisse écouter la musique
<SCRIPT language="javascript">
    function popup(page) {
      window.open(page);
    }
  </SCRIPT>

 <A href="javascript:popup('popup.html')">Ouverture popup basique</A>


et dans le fichier popup.html que tu vas creer, tu inserera ton lecteur mp3 !

Sa fait 3 fois ue j'explique j'esper m'etre fait comprendre :)
Bonne soirée
0
Salut j ai fait se qua dit webster met commen creer un fichier popup.html (repon moi stp^^)
0
Webster95 Messages postés 553 Date d'inscription lundi 5 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2013 142
19 févr. 2009 à 21:32
Comment on creer un fichier popup.html ?
Oula, essaye pas de faire des sites si tu as du mal a creer un fichier ! :/
Pour creer un fichier, tu ouvre le bloc-note, tu colle le code, et tu le nomme popup.html

Franchement, réfléchissez un peu...
0