Inscription sur paypal

Résolu/Fermé
fafa_boulous83 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 2 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2009 - 2 févr. 2009 à 15:24
mickael19100 Messages postés 2531 Date d'inscription dimanche 4 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2010 - 2 févr. 2009 à 15:37
Bonjour,
je viens d'ouvrire un compte paypal pour pouvoir payé et recevoir des paiments j'ai donner mon num de carte mon compte et bien ouvert mais je ne comprend pas pourquoi il me demande de comfirmer ma carte bancaire.??vue que j'ai donné toute les coordonnées .
merci beaucoup a bientôt
A voir également:

2 réponses

Bonjour,


Il me semble qu'il faut attendre qu'un montant soit retiré sur ton compte (1,50euro je crois) et qu'il apparaisse sur ton relevé de compte. Après il faut recopier le numéro écrit sur ton relevé pour valider.

Voilà ;)
0
mickael19100 Messages postés 2531 Date d'inscription dimanche 4 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2010 694
2 févr. 2009 à 15:37
bonjour,
pour verifier la justesse de tes coordonnées bancaires, Paypal, preleve 1.50€ environ et te les reverse sur ton compte, c'est pour verifier que la transaction fonctionne.

Attention on recoie de temps en temps de faux email de Paypal, ou on te demande de confirmer certaines choses. Mefies toi et verifie que cela viens bien de Paypal, et en cas de doute,fais un copié collé de ton email frauduleux et envoie le a Paypal,qui confirmer si c'est un vrai ou faux message.Certains pirates se font passé pour Paypal,dans le but de detourner des N° de carte et leurs codes MEFIANCE


je site le cas cela met déjà arrivé.
@+
0