Mon iphone ne se charge plus ne s'allume plus

Résolu/Fermé
dalys1 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 17 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2008 - 2 févr. 2009 à 11:45
 lili - 15 avril 2019 à 13:54
Bonjour,
hier mon iphone est eteint brusquement , alors que j'etais en train de defiler l'ecran . il ete a 20% de charge .je lai mis en charge mais aucun signe . je l ai mis en usb mais itunes ne le detecte pas..et j'ai essaié avec les boutons power et home ( 10 s et 20 s les deux ensemble puis le bouton home seul..comme ils m'ont indiqué sur les forums ) mais pas de signe de vie . sachant que mon iphone s'allume pour quelque petiti seconde quand je le met en charge avec le cable du courant mais il ne peut pas demarrer et il s'eteint encore sur l'image de la pomme..aidez moi svp..
iphone 8g
jailbreak firmware 2.1
itunes 8.0.2.20
A voir également:

37 réponses

ah je trouver que la solution et de apuis les de bouton enseble le bouton home et le bouton on et sa a marche merci
5
moi aussi pareil je les mis en charge mais ne dectet rien et quand je le mis dans pc l'ituns dectect qu'il ya un iphone aidez moi svp
4
MERCIIIII 10000000000000x dalys1 g tout tenter brancher debrancher soufler retirer la carte usb chippoter ac le bouton rien ne marchai...
4
Pas de solutions mais exactement le même problème alors si vous avez trouvez la solution...
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ca viens de m'arriver g tout essayer et enfin de compte tout bête comme solution g retiré la carte sim et soufflé un bon coup ds le trou à côté et ca remarche :))
2
j'ai le même brobleme mon iphone c arreter comment faire pour le remettre en marche rien ne va !!!
2
Merci, ça remarche. Incompréhensible, suite à la programmation de mon réveil, mon iphone 4 ne fonctionnait plus. Ai tout fait ce qui a été décrit plus haut; ai branché le téléphone sur ordi en ouvrant itunes + ai retiré la carte SIM + soufflé au niveau du branchement batterie + appuyé longuement sur les 2 boutons indépendamment et en même temps et miracle la connexion et le chargement de la batterie a commencé. Ce qui est bizarre c'est que la batterie était à plat alors qu'il restait environ 20 % au moment du problème; j'espère que ce n'est pas la batterie qui commence à mourir
2
Merci à tous comme quoi la persévérance fonctionne.
Suis restée 3 fois de suite appuyée sur les 2 boutons et hop, la pomme s'est affichée!
Ouf...
2
OK pour moi aussi merci pour la solution
1
wallah akim bebek
26 janv. 2011 à 21:24
Pour tout ceux a qui le coup des deux boutons ne marche pas réessayez en appuyant sur ces de boutons une dizaine de seconde et en relâchant il vous sera peut etre possible de voir le logo apple. La premiere fois que j'ai appuyé sur ces boutons ça ne marchait pas et le fait d appuyer plus longtemps a marché , réssayez si ça ne marche pas , en tout cas merci et bises a ceux qui m'ont aidé.
Bon courage a tous
1
moi j'ai mis un petit coup derriere et il s'est rallumé
1
que puisse fair
0
idem meme probleme... pas de solution, il sest eteint il y a 2h et rien ne marche
0
je viens dessayer la solution appuyer sur 2 boutons on et bouton rond pendant 20 s lihpone 4 sest remis en marche... demain matin a la premiere heure jappelle bougygues pour assurance telephone on ne sait jamais sil me refait le meme coup!!!
bon courage a vous tous!!!!!!
0
ca a marché pour moi aussi jai appuiyé sur les 2 boutons et la il remarche...
0
Merci bcp à tous ceux qui participent à ce genre de forum !!! Je viens de me lever inquiet car depuis hier soir, même blème ... tous les RDV dessus, et tout et tout ... Et là, le coup des 2 boutons qui fonctionne ... YEEEEEESSSSSS !!!!!!!!!!!!!

Merci encore !
0
Pareil que Lolo ! Merci, le précieux remarche !
0