Suivi non configuré google analytics

Résolu/Fermé
Ariane61 Messages postés 28 Date d'inscription jeudi 14 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2013 - 2 févr. 2009 à 03:11
 _Nioub - 17 août 2010 à 17:02
Bonjour,

J'éprouve de la difficulté à configurer le code de suivi de google analytics.
J'ai pourtant inséré le code que google m'a fourni à l'intérieur des balises head.
J'ai également mis le fichier index.htm comme page pas défaut.

Malgré cela, j'ai toujours le message suvi non configuré

Merci de votre aide

Ariane
A voir également:

5 réponses

kryptoweb Messages postés 4 Date d'inscription lundi 2 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2009 1
2 févr. 2009 à 05:20
Bonjour Ariane,

Depuis combien de temps tu à mis le tout en ligne? Pour moi ça avait pris une journée ou 2 avant de donner quelques résultats.
0
Ariane61 Messages postés 28 Date d'inscription jeudi 14 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2013 18
7 févr. 2009 à 21:25
Bonjour,

Mes code de suivi semblent maintenant configurés et actifs, car il y a un crochet vert dans la collonne état. Je dis mes codes, car j'en ai mis sur d'autres page web depuis .
Cependant, il semble que ça ne fonctionne pas pour autant, car le rapport analytics indique qu'il y aurait eu
une seule visite sur ma page http://pages.videotron.com/conchris/th/index.htm le 2 février,
alors que mon rapport adSense me dit qu'il y a eu 25 impressions de cette page entre le 31 janvier et le 6 février, dont 5 le 2 février.

Qu'en penses-tu?

Ariane
0
les impressions c'est le nombre d'affichage de pub ca veut pas dire qu'il y a eu des clics!
0
Greencode Messages postés 67 Date d'inscription lundi 2 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2009 80
7 févr. 2009 à 21:30
peut être essayes l'ancien code de analytics, le nouveau ne fonctionne pas chez moi non plus ... mais les stats d'analytics sont quand même étrange... moi je contrôle avec trois autres outils et j'ai pas les même qu'analytics ... ????
0
Ariane61 Messages postés 28 Date d'inscription jeudi 14 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2013 18
8 févr. 2009 à 17:26
Bonjour,

Bon, analystics a commencé à voir les visiteurs. Peut-être qu'il s'agissait juste d'une question de temps.

De plus, je sais pas si je me trompe, mais il me semble qu'il était possible avant de voir les adresse IP des visiteurs sur google analystics. Là je ne suis pas capable de les voir. Peut-être que je ne regarde pas à la bonne place, ou peut-être que je confond Goo ana qui un autre outil d'analyse.

Est-ce que tu peux me dire quels sont les autres outils dont tu te sers pour suivre tes sites?


Tourlou

Ariane
0
Greencode Messages postés 67 Date d'inscription lundi 2 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2009 80
8 févr. 2009 à 20:45
pas d'ip sur analytics , statcounter te donne les IP .. mais la grandeuru du log stats est gratuite pour 500 accèes ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Juste savoir si le fait de dupliquer un profil conduit au même problème d'attente... ?
J'ai effectué un ajout d'un nouveau profil avec les mêmes infos que pour mon "profil mère" (même adresse, mêmes paramètres...) Cela dit, j'ai l'icône de la montre 'suivi configuré' et donc en attente de recevoir des nouvelles infos sur ce nouveau profil....

Quelqu'un a-t-il une réponse à apporter ?
0