Soucis bdd et affichage apres actualisation

Fermé
riton78 Messages postés 68 Date d'inscription lundi 16 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2010 - 1 févr. 2009 à 23:27
riton78 Messages postés 68 Date d'inscription lundi 16 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2010 - 2 févr. 2009 à 00:06
Bonsoir,

Voila mon soucis, j'ai un formulaire tout ce qu'il y a de plus banal avec un envoi vers ma base de donnée une fois le formulaire valider, jusqu'ici pas de soucis mais j'aimerais savoir comment faire pour ne pas avoir ce message "Pour afficher cette page, les informations précédemment transmises par Firefox doivent être renvoyées. Ceci répétera toute action (telle qu'une recherche ou un ordre d'achat) entreprise précédemment" quand j'actualise ma page ???
Car si je click sur renvoyer le dernier commentaire ajouté se réenregistre dans ma bdd et s'affiche de nouveau dans mes commentaires, comment evitez cela svp ???

Merci de votre aide...
A voir également:

7 réponses

Rctll Messages postés 499 Date d'inscription dimanche 11 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2010 1 409
2 févr. 2009 à 00:04
dans la page renvoyée, il suffit de rajouter une ligne de javascript comme : le code donné là :http://www.lecodejava.com/javarefresh.html ( a adapter a ton cas bien sur)
1