Management de la qualité

Fermé
pupucelapino - 1 févr. 2009 à 22:17
 Bob - 3 juin 2010 à 21:51
Bonjour,
je suis etudiante en comerce international je prépare mon mémoire de fin d'etude et j'ai comme théme le management de la qualité iso 9001 version 2000 et je doie rendre mon mémoire en mars le probléme c'est que je ne sais pas comment faire car j'ai rien commencer je suis dans la vrai galére

j'aimerai avoir des documents ou tout sur les procédures de l'iso 9001:2000 enfin je suis toute oui pour tout ce qui concérne l'iso 9001 version 2000

merci de me repondre le plus vite possible merci d'avance

3 réponses

Salut pupucelapino, j'ai trouvé un bon site où tu peux trouvé des dossiers sur le commerce international, management, informatique. Je pense que ça peut t'être utile si tu as ce genre de sujet.

c'est http://www.opdf.fr/

bonne chance pour ta recherche !
1
cerelog Messages postés 4416 Date d'inscription mercredi 26 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2013 735
1 févr. 2009 à 22:26
Bonsoir

le mieux est de vous rendre dans une bibliothèque ou bien acheter des livres qui traitent de ce sujet

le management de la qualité, c'est pas évident mais reste compréhensible

cerelog

0
Etudiante en commerce international ok! mais quel niveau d'étude?
Si ton thème est le management de la qualité, quel est alors ton sujet? quel est le probléme que tu veux resoudre? le management de la qualité est un domaine vaste... alaors tache de trouver un sujet que tu va circonscrire... et là on pourra t'aider
0