ITune - WMA (SANS convertion)

Résolu/Fermé
idelyou Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 1 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2019 - 1 févr. 2009 à 18:30
 Utilisateur anonyme - 6 avril 2009 à 14:01
Bonsoir,

Voilà, j'ai tout simplement un petit problème avec le logiciel de m** iTune, que je suis presqu'obligé d'utiliser pour un iPod.

En fait j'ai découvers avec beaucoup de reconfort, que l'iPod nano lit les fichiers audio WMA... Magnifique, puisque tout les fichiers audio sur mon disque dur sont en WMA.

Par contre, j'ai aussi découvert que quand je veux ajouter une musique dans iTune il veut absolument la convertir (que ce soit en mp3 ou en aac). Mais mon problème c'est que je ne veux pas qu'il passe sont temps à convertir des fichier, surtout s'ils sont compatible avec le lecteur...

Donc ma question est simple. Es-ce que vous avez, par exemple, un lien vers une version d'iTune compatible avec les WMA ou es-ce qu'il y a tout simplement une configuration à faire dans iTune ?

Merci d'avance, bonne soirée.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
6 avril 2009 à 14:01
Bonjour, logiquement, il suffit dans la petite fenêtre centrale qui s'ouvre, de refuser
la convertion.
0