Cours et exercices MERISE

Résolu/Fermé
Alfred - Modifié par CommentCaMarche le 27/05/2011 à 17:31
 lola - 19 janv. 2008 à 22:09
JE suis un étudiant en 3eme année informatique de gestion et je souhaite bien maitriser la méthode Merise.

Si vous avez un cours ou surtout des exercices corrigés soyez généreux et envoyez les moi sur mon e-mail.
Je compte sur vous
A voir également:

79 réponses

elom Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 24 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2005
28 mars 2005 à 20:33
salut,

je vous salue et vous remercie pour l'oeuvre que vous accoplissiez via ce site web.
je suis etudiant en informatique de gestion avec l'option developpement d'application et je voudrais que vous m'aidiez a matrisé merise,pour cela je voudrais que vous m'envoyiez des exercices corriges sur le MCT.

merci,elom.
0
Merci d'avance de m'aider de metriser Merise en m'envoyant un cours et des exercices.
Merci une autre fois
0
salut,
vous n'avez qu' à lire les messages 1,3,5,11,13,15
ou chercher sur google cours et exercices merises
Bonne chance.
0
mohmed > mohammed
24 févr. 2007 à 03:09
cours et exercice merise
0
MUSEBA Mota Caleb
14 avril 2005 à 14:44
La Méthode MERISE d'une Caisse d'Epargne sur les clients abonnés
0
salut je suis un etudiant, et je veut bien comprendre Merise
0
salut,
vous n'avez qu' à lire les messages 1,3,5,11,13,15
ou chercher sur google cours et exercices merises
Bonne chance.
0
siekouo kouassy serge
18 avril 2005 à 15:16
salut je suis un etudiant qui voudrais approfondir ses connaissances en merise alors merci de bien vouloir m aider
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour tout le mone prière de me donner assistance sur la configuration du DNS
0
zaidan mohamed
30 avril 2005 à 23:28
bonjour tout le monde, je vous prie de me donner assistance et aide pour une bonne démarche de configuration du serveur DNS, je porte à votre connaissance que je suis un administrateur du réseau, la procedure du classeur microsoft me parait longue je vous prie un petit résume merci beaucoups
0
bonjours tout le monde, moi aussi je suis a la recherche de cours sur merise, je pass mon bts bientot, je n'ai aucun cours et je n'ai pas le moyen d'en récupéré, ca fait quelque jours ou je perd des heure précieuse sur la recherche de cours, et je ne trouve rien, toute les doc que j'ai trouvé, également ici son intéressante mais trop complete sur certain sujet( a la limite c pas trop grave) ou bien souvant laisse échappé certainne notion importante) donc je rechercheré des cours de bts, il y bien quelqu'un qui à ca, si oui, oh merci moin dieu, vous me sauver la vie.

surtout sur mct mot, et quelque detail sur les mcd et la notion d'héritage qui n'est pas toujours bien expliqué,
0
c'est encore moi, si vous avez des cours sur les algo et sql j'suis prenneur, je su tou ca, mais j'en ai plus aucun souvenir
0
fatima housni
10 mai 2005 à 14:22
je vous avoir des exercices sur merise avec leur correction pour bien comprendre cette méthde d'analyse
0
je voudrais des exercices corrigés sur merise, g des exam à passer bientot
Kambass@hotmail.fr
merci
0
jpdelx Messages postés 18 Date d'inscription mardi 7 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2005
7 juin 2005 à 09:41
Bonjour

Tu auras peut être quelques informations via www.jpdelx.com
ou http://jpdelx.club.fr/inf10.html

@lpf
0
abnoun mahfoud
15 déc. 2005 à 14:14
cher ami benjour
moi un etudient algerienne 2eme année informatique de jestion
cher ami moi je recherche les definitions des regles d verification et formes normalisation de ( mld) de la methodes merise avec deux exemples pour chaque regle .
j'atendre votre reponce et merci biene
ten ami abnoun mahfoud
universite de jijel
0
guerss Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 13 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2009 5
8 janv. 2006 à 19:52
bonjour tout le monde, ben je suis en periode de preparation et j'ai besoin des exos je vous prie de m'aider en pertie mct, j'ai un grand probleme d'analyse j'ai besoin kelkin m'aider car je me sens blokée lorske je vx faire le mct + des exos et solutions
merci
0
j'ai un projet de fin d'etude sur l'application merise +MCD d'une agence de location des voitures et je veus trover des information sur cet projet
0
Salut Hayet,
un exercice qui peut vous aidé.
http://www-peda.ac-martinique.fr/ecogest/ressources/exerc/Kerz/Kerz.htm
vous avez besoin des tables:
voiture,client,tyevoiture,location...
donc suivant le mcd que vous avez obtenu lors de votre étude préalable,étude détaillée..
Bonne chance.
Merci.
0
hayet > mohamed
26 janv. 2006 à 08:13
merci à votre aide mais le probléme est que ja ne trouve pas des autres information concernant ce sujet meme à l'internet et j'ai un contrainte de temps.
0
mohammed > hayet
27 janv. 2006 à 17:54
Salut,
mais Hayet les "autre informations" comme vous les avez sités dans votre message, c'est à vous de les trouvées.
sinon vous n'avez qu'à aller voir une mémoire de fin d'étude à l'université de votre région.
Bonne chance.
Merci.
0
mohammed > hayet
6 mars 2006 à 14:22
Salut,
si vous habitez ORAN, je peut vous aidé.
bonne chance.
merci.
0
dadouch Messages postés 79 Date d'inscription lundi 1 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2010 3 > mohammed
22 juin 2006 à 19:55
Salut;
J'ai besoin de savoir quel est le logiciel qui gère MCT et MOT comme fait AMC Designer pour MCD.
J'attend votre réponse..................
0
jamie_tssi Messages postés 3 Date d'inscription lundi 3 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2006
3 avril 2006 à 17:25
salut!
j'ai un peu étudier merise,mais le probléme c'est que j'ai pas bien compris les étapes qu'on doit suivre...car à chaque fois que j'établie un exercice à ce sujet je commis plein de faute ce qui n'est pas dans mon intêret car je dois réaliser une application se basant sur Merise...
ça serai gentil de votre part de m'aider à bien comprendre cette leçon..et le plus VITE possible SVP!!!
à+
0
j'ai besoin de cours+Exercices Merise 2 corrigés
0
salut
je suis étudiante en 1er année en devoleppement d'informatique et je voudrais bien que vous m'envoié des exercices sur mon email pour mieux developper mes conaissance
merci à vous
0
Salut,
je vous conseil de lire lesprécedents messages, et si vous voudriez plus, cherchez sur google.fr.
Sur ce site vous trouverez l'aide, à une condition poser la bonne question.
un autre site de programmation que je vous le conseil:
www.developpez.com
pour me trouver sur google, chercher hocine, les réponnses qui contiennent le lien developpez.
Bonne chance.
Merci.
"toute chose dont vous déponsez diminue, sauf le savoir, autant que vous déponsez, il vous reviens en plus".
0
je suis allé voir le site et il y a une erreur ou alors c mon cours qui a un prbleme !!!!!
erreur dans la clé etrangere dans le 2 relation binaire !!!!
0
ayoub de casa

je suis etudiant dans devloppement informatique je veux cour simple de merise et exercices
0