Pages internet qui ne chargent plus

Fermé
Chayax Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 1 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2009 - 1 févr. 2009 à 17:32
 nabal - 19 févr. 2009 à 14:55
Bonjour, je rencontre des problèmes de connexion internet depuis quelque mois, j’ai internet exploreur et mozilla firefox.
En fait quand je viens juste d’allumer mon ordi et que je lance internet tout marche très bien, et au bout d’un certain moment les pages internet ne changent plus. J’ai beau quitter l’application et relancer les pages ne se charge toujours pas que ce soit avec Firefox ou avec exploreur. Je ne pense pas que ce soit un problème de connexion car quand internet bloque MSN et Windows mail marche toujours (bon parfois MSN se déconnecte mais je réussis toujours à me reconnecter). Pour que tout rentre dans l’ordre j’ai n’ai qu’une solution : redémarrer mon ordi. J’ai essayé juste en débranchant internet ça ne marche pas. Cela vient donc bien de mon ordinateur… Je suis actuellement dans une résidence étudiante avec une connexion à fil (je ne sais pas trop ce que c’est ^^). Quand je rentre chez moi, j’ai télé2 ça fait la même chose…donc voila..si quelqu’un pouvait m’aider 
Merci.
A voir également:

1 réponse

Exactement les mêmes symptômes chez moi. Les pages internet (firefox et internet explorer) fonctionnent parfaitement pendant environ 1h puis le bug apparait. Tout les autre programmes utilisant le net continuent a fonctionner ( messenger, jeux ...) et j'ai 1 neuf box. J'ai installé avast et zone alarm tout juste avant que ce bug ne commence je ne sais pas s'il y a 1 rapport.
0