Transfert musique de shareaza sur Ipod nano

armellele - 1 févr. 2009 à 17:04
 Naomiie - 12 mars 2012 à 20:13
Bonjour,
Je viens d'acquérir un IPOD Nano. J'ai téléchargé Itunes mais je ne veux pas payer à chaque chanson. J'ai donc installé Shareaza. J'ai trouvé les chansons que je veux. Mais comment les transférer sur mon Ipod. Je suis sur Shareaza, je vais sur ma chanson et quand je clic droit je n'ai pas copié collé alors comment faut-il faire. Je sais je ne suis pas une pro mais j'essaie de me débrouiller mais là je bloque. Merci
A voir également:

3 réponses

Seymon Messages postés 11 Date d'inscription samedi 31 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2016 2
1 févr. 2009 à 17:52
Il faut trouver ou tes mp3 se trouvent, sur le disque dur. Logiquement dans les préférences du soft, tu dois trouver... Style C:\downloads, quelque chose ainsi, bref ou tes mp3 atterrissent une fois téléchargés.

Après, il suffit de les sélectionner, et de les faire glisser dans iTunes, dans la partie de la bibliothèque. C'est simple, si ça marche, tu verras un " X " sur ta sélection. Après tu laisse iTunes bosser un peu, et le tour est joué!

Evidemment, ça marche avec tous les mp3, par exemple ceux que tu as rippé d'un CD audio.

Maintenant, on sait tous très bien que Shareaza diffuse pas mal de contenu illégal, y compris les mp3 (droits d'auteurs, etc). Donc on ne peut que te recommander de les acheter par iTunes... La configuration du mode de paiement est on ne peut plus facile, et les prix franchement raisonnables, pour de la musique de qualité (bon bitrate, des tags corretc, etc).
2
essais de faire glisser la chanson :
Je t'explique :

- ouvre Itunes
- ouvre ton logiciel pour télécharger les musiques : ici c'est Shaeraza je crois
- clique sur la chanson que tu veux mettre sur ton Ipod mais garde appuyer
- prends la chanson et fais la glisser jusqu'a la barre en bas, et donc sur Itunes
- Itunes va passer en fenêtre principale
- garde toujours appuyé
- mets ta chanson dans '' Musique '' ou autre ..
:)
Voila j'espère que sa va marcher c'est tout et que sa t'aura aisé !
2
Non en faite, je suis désolée , sa ne marche pas ce que je viens de te dire ! :S

Mais j'ai trouvé la solution :)

Lorsque ta chanson est finit de charger, tu clique droit dessus
Tu clique alors sur '' Ouvrir ou lire "
Ensuite, la chanson va s'ouvrir et commencer a se lire dans '' lecteur multimédia ''
A coté du grand cadre noir avec le symbole du site, il y a un autre cadre mais bleu foncé , avec marqué Liste de lecture , et le morceau que tu écoute .
En dessous de ce dernier, tu a une croix verte, un moins, une crois rouge avec '' Nettoyer '' marqué a côté, et enfin tu as Sauvegarder .
Tu clique dessus, et tu l'enregistre sur ton ordi, par exemple dans Musique ou autre, enfin après c'est comme tu veux ^^
Après tu ouvre l'emplacement ( par exemple Musique ) ou tu vins d'enregistrer ta chanson , et la par contre tu fais glisser ! dans Itunes au tu aura ouvert avant :)
Voili voilou :) En espérant que sa t'aura aidé , et encore désolée me mettre trompée juste avant !!
Salut :)
0
flo-du-17 Messages postés 574 Date d'inscription jeudi 3 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2013 74
1 févr. 2009 à 17:32
Slt sa sert a rien de demander tu crois que l on va t aider pour ce qui tu demandes!!!!!
-1
Excuse moi mais pourquoi on ne me répondrait pas . Si tu as la soluce tu peux me contacter via grosdicky@aol.com. Merci et tout le monde n'est pas expert dans le domaine
0
Ici c'est fait exipres pour cela !!

Pourquoi viens-tu dire ca :O .?
La preuve j'avais le meme probleme et je vien de trouver la solution grace a quelqu'un qui a repondu !
0