écoles bac pro graphisme en france ou étrangé

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié le 1 févr. 2009 à 17:00
 Anonyme - 22 févr. 2016 à 13:10
Bonjour,

je suis actuellement en 3eme au college.

je souhaite faire plus tard infographiste.

le petit probleme c'est que je n'ai pas de très bon résultats scolaire (11 de moyenne générale)

c'est pourquoi j'aimerais me diriger vers un BAC PRO dans le graphisme...

ma question est simple :

- je recherche une école de graphisme qui propose un/des bac pro dans le graphismes,

- n'importe ou en france, qui a une bonne réputation quitte a ce que ce soit payant (pas plus de 4000€ l'année)

- je suis même prêt (si c'est possible) de quitté le pays pour faire ce genre d'études.

voila, j'attends avec impatiente vos réponses !


Merci beaucoup a bientot.
A voir également:

25 réponses

salut je suis en bac pro graphiste 2eme année ds le privée é l'école st jeanne d'arc, a paris (Palaiseau 91 ) c un très bon bac pro, je te le conseil, c'est un bac pro communication graphique et artisanat des métiers dart ( le nom précis ) en 3 ans.
on passe aussi le CAP a la 2 eme année .
TcHO
Lena
0
il y a don bosco mais il font rentrer les gens direct en bac pro a marseille
0
est ce que il y en a 1 a Tahiti ??
0
OIIO Messages postés 2 Date d'inscription lundi 20 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2011
22 juin 2011 à 16:41
Bonjour Pierre,
à Paris OIIO formation propose un Bac Pro AMA (Artisanat et Métiers de l'Art) option Communication Graphique.

Pour plus d'infos n'hésite pas à prendre contact avec nous au 01.47.00.11.00, sur notre site Internet www.oiioformation.fr ou encore sur notre page facebook www.facebook.com/pages/OIIO/118564158231493#!/pages/OIIO/118564158231493?sk=wall

A bientôt et bon courage pour la suite !
0
attention n'allez surtout pas au lycee ste jeanne d arc à palaiseau !!!!!! cassage d'éléves, dictature en direct, profs incompetents ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Dr-Acula Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2012
7 nov. 2012 à 13:27
Salut, je suis actuellement en lyçée professionnel en haute-savoie, école privée qui propose une Bac Pro Artisanat Métiers d'Art Option Communication Graphique.

J'y suis entrée sur concours, en sortant directement de 3ème, avec une moyenne assez basse. Il y a une école qui propose ce même Bac Pro sur Grenoble, mais les élèves sont sélectionnés sur dossier, et tu auras très peu de chance d'entrer avec une moyenne relativement basse.

Le Bac Pro que je fais est sur 3ans, en première tu passes un BEP , et la troisième année tu passes le Bac Pro. C'est une formation vraiment intéressante, avec de la PAO (publication assistée par ordinateur) , de la PAA (du dessin). Personnellement je ne suis donc pas passée par des formations telles que les CAP.

Voilà, je te donne l'adresse de l'école de Grenoble, ainsi que l'adresse de mon école, et espérant t'avoir aidé.

http://www.lpp-lafontaine.com/
https://argouges.ent.auvergnerhonealpes.fr/

Dr-Acula
0