Le cned devoirs la gaaaaaaaalere

Fermé
MllD - 1 févr. 2009 à 15:52
 360 - 9 déc. 2010 à 19:19
Salut tous le monde!!
je suis au cned et j'arrive pas a envoyer mes devoirs oraux (en anglais=)donc voila si quelqu'un y arrive help me pleaaaaaaase
A voir également:

14 réponses

COUCOU MID alors je suis aussi au cned et il m'est arriver la meme chose que toi alors pour t aider, il faut effectivement compresser ton fichier. Avec AUDACITY (si tu la pas, telecharge le !!!!!!! c gratuit) et du vas dans FICHIER et tu click sois sur EXPORTER COMME OGG VORBIS ou EXPORTER COMME MP3 = tu choisi un des deux, de tte facon le CNED accepte les 2 !!! et VOILAAAAAAAA :!!!!
94
Bonjour excusez moi de vous déranger; j'ai vu que vous étiez inscrite au cned en 2009, j'aimerais savoir si vous pourriez m'aider pour les maths (niveau seconde général) car je n'y arrive pas trop et les corrigé ne m'ont pas encore était envoyé... je doit envoyer le reste des devoirs assez vite car je me suis inscrite il n'y a vraiment pas longtemps et l'année et déjà bien entamé...


Mille merci d'avance!
Cordialement
0
claracannes > punk_pikepike
5 févr. 2010 à 11:03
nous sommes dans la meme situation!! jai commencé le cned il y a tres peu et jai beaucoup de retard etant donné que tous les devoirs devoient etre envoyés pour le 11mai... bon courage !
0