Firefox plante mon PC

Fermé
mat - 1 févr. 2009 à 14:32
crapoulou Messages postés 28158 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 16 avril 2024 - 2 févr. 2009 à 21:59
Bonjour,

depuis la mise à jour d'AVG il y a près d'une semaine, mon PC plante régulièrement lors de l'utilisation de Firefox:

1/Firefox plante, je le ferme mais impossible de terminer le processus et de le redémarrer
2/Puis Internet Explorer ne parvient plus à charger des pages non plus
3/Enfin Windows plante: impossible d'ouvrir un programme ou de redémarrer l'ordinateur

J'ai désinstallé et réinstallé Firefox et AVG, le problème persiste.
J'ai fait des analyses avec AVG et Spybot: rien trouvé.

Si quelqu'un peut m'aider, merci.
A voir également:

24 réponses

engeki Messages postés 198 Date d'inscription dimanche 4 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2009 13
2 févr. 2009 à 21:18
Tu as essayer avec un explorateur comme safari ou opera voir netscape (mais je sais pas si ca va sous vista)
0
Non car j'ai toujours considéré Safari comme de la grosse daube.
Mais j'ai essayé avec Firefox et ça plante exactement au même moment que IE et en plus après impossible de terminer le processus Firefox et donc de le relancer.
0
bonjour
remet IE en navigateur par défaut
0
Bonsoir newt2,
IE est en déjà navigateur par défaut puisque j'ai désinstallé Firefox.
0
engeki Messages postés 198 Date d'inscription dimanche 4 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2009 13
2 févr. 2009 à 21:24
Ouais c'est pourri mais si ca marche ca t'intéresse non ? Quoi que si firefox va pas... Enfin tu a peut-etre un problème de pilote
0
Je ne pense pas avoir de pb de pilote car c'est seulement IE qui ne marche pas.
0
Mon PC plante depuis que j'ai installé la nouvelle version d'AVG et là je viens d'avoir un message comme quoi AVG network scanner service a été arrêté à cause d'un problème. Les bugs viennent peut-être d'AVG alors je vais le désinstaller et essayer Avast.
0
crapoulou Messages postés 28158 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 16 avril 2024 7 990
2 févr. 2009 à 21:59
Non, pas Avast !
Antivir !
0