Crossover games et Anarchy online

Fermé
fredcmb - 1 févr. 2009 à 11:55
Infinity48 Messages postés 85 Date d'inscription mercredi 22 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2010 - 24 juin 2009 à 14:50
alutations,

je me remets à Anarchy Online depuis peu, sauf qu'avant j'avais Windows et maintenant, j'ai un Mac.

Or Anarchy Online n'est pas censé marcher sur un Mac. Cependant, il existe quelques moyens d'y jouer quand même :
- Boot Camp : trop lourd pour moi et je n'ai plus de Windows sous la main
- Crossover Games : un logiciel qui émule les logiciels windows directement sous Mac, pas la peine d'avoir un OS supplémentaire.

j'ai donc Crossover et j'ai déjà joué à quelques jeux PC sur Mac. Tout fonctionne. Puis j'ai envie de me reconfronter au monde fantastique de AO. Je télécharge le client (le large, je précise), je l'installe grâce à Crossover. Je le lance et là, je vois qu'il faut que je patche (j'ai la version 17.9.1). Je lance le patch et là, j'ai le message d'erreur suivant : "An unsupported operation was attempted". Puis rien. Pas de patch, pas de jeux.

J'essaye de patcher manuellement en téléchargeant les patchs un à un, en les installant un à un, et ça ne marche pas non plus. J'ai l'impression qu'ils ne sont pas pris en compte.

Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ?

Merci.

P.S. question supplémentaire : savez-vous comment on fait lorsqu'on veut installer un jeu qui a deux CD (ou DVD) ?
A voir également:

1 réponse

Infinity48 Messages postés 85 Date d'inscription mercredi 22 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2010 6
24 juin 2009 à 14:50
Tu peut me dire où tu l'as télécharger parce que moi je n'ai trouvé que des démo de crossover game merci !!
-1