Pb de réception des mails avec Win XP SP2

Résolu/Fermé
zic Messages postés 8 Date d'inscription lundi 13 mai 2002 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2008 - 26 oct. 2004 à 23:27
zic Messages postés 8 Date d'inscription lundi 13 mai 2002 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2008 - 29 oct. 2004 à 00:07
Bonsoir tous le monde,

je viens de mettre à jour Win XP avec le SP2.
pas de problème d'installe, mais le "centre de sécurité" intégré me pose quelques problèmes avec la réception des mails...
Lorsque je reçoit un mail avec des images (par Ex: Pub CDiscount ou autre) je n'ai aucune image qui s'affiche par contre j'ai bien le texte à la fin du message. j'ai essayé de désactiver le "Centre de sécurité" mais pas trouvé, j'ai personaliser le niveau de sécurité en activant des paramètres activeX et autres mais sans beaucoup de résultats.

si quelqu'un à une idée je suis preneur.....

merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

bebert55 Messages postés 1900 Date d'inscription mardi 16 décembre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 27 octobre 2004 174
27 oct. 2004 à 00:48
Bonjour,
Tu utilises Outlook Express ?
Dans ce cas , le service pack 2 apporte des outils de protection pour ce logiciel : blocage d'images, pièces jointes potentiellement dangereuses...

Par conséquent regarde dans les options d'outlook pour permettre l'affichage d'images.


Bertrand
0
zic Messages postés 8 Date d'inscription lundi 13 mai 2002 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2008
29 oct. 2004 à 00:07
Salut c'est bon j'ai trouvé le problème, j'avais déjà désactivé les options de blocage dans Outlook mais il restait un blocage au niveau de mon FireWall, j'ai dû le bloquer à un moment donné sur une action précise ne sachant pas ce qu'il voulait faire sur Internet.


Merci quand même
@+
0